Séparer les noms avec une virgule.
Quand je veux enregistrer le fichier "cuda_supported_cards.txt" après modification avec la nouvelle carte, le système répond "accès refusé"...
Oui mais qu'appelles-tu "la bidouille"
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est le Hack
P Pro CS5 est-il également compatible avec la carte GTX 460 1 GB à 250€; cette carte semble très proche de la 470 au niveau des caractéristiques
En fait je voulais simplement avoir un avis sur la qualité des micros pour réaliser une fiction
Bonjour, Afin d'améliorer la prise de son lors de réalisations de fiction, je voudrais connaitre votre avis sur l'utilisation des micros...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire d'utiliser une mixette dans le cas ou la caméra est équipée de prises XLR.La XHA1-S équipée...
Merci Steph, je ne connaissais pas l'onglet "Réglages personnalisés" Maintenant ça marche si on paramètre bien à la création du projet :bravo:
Bonjour Je n'arrive pas à obtenir la sortie video (S-VIDEO) de la carte Matrox RTX100 avec PP2; pourriez-vous me dire s'il faut un paramétrage...
Peut-on utiliser la Matrox RTX-100 avec une configuration carte mère ASUS P5KC et un processeur CORE2 DUO 2X 2 Go DDRAM2; logiciel de montage...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les images d'un DVD pour les retraiter dans PPRO, merci
Je souhaiterai réaliser une projection de films enregistrés sur mon PC raccordé au videoprojecteur et pilotés par Adobe Premiere; comment peut-on...
Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le son avec 2 micros indépendants sur les 2 canaux d'une piste stéréo d'un caméscope DV XM2....
j'ai bien supprimé le scintillement mais malgré celà l'image tremble toujours à l'écran; n'y aurait-il pas autre chose à régler pour améliorer la...
Je souhaiterai insérer des photos dans un montage réalisé avec Adobe Première Pro; comment procéder pour obtenir un rendu de qualité avec des...