Séparer les noms avec une virgule.
http://www.macetvideo.com/FCEnavigateur/FCEnavigateur.html:!!!:
Je suis en train de dévorer ce livre : "COURS DE VIDEO, de René BOUILLOT et Gerard GALES" deux professionnels de l'audiovisuel. Un pavé de plus...
Apparement, pour passer du "mini-jack" vers le BNC, il te faudra passer par deux adaptateurs : Mini-jack ==== RCA, puis RCA ==== BNC. J'ai vu çà...
Bonjour, je me pose une question très pertinente pour moi, peut être pas autant pour vous: Faites vous la balance des blancs, manuellement,...
Cà y est, j'ai sauté dans l'inconnu, je suis passé chez les ordinateurs à la pomme, depuis une semaine. Après plus de 8 années vécues avec un pc...
Bonjour, exact, c'est un moniteur analogique. Donc, dans ce cas, il (le copain), doit le brancher sur la prise minijack de l'appareil !!!...
Je ne me suis jamais posé la question....ooo Tu l'as là dessous Mode d'emploi SONY HDR-FX1000E Caméscope - Notice SONY HDR-FX1000E -...
étrange... comme c'est étrange... vous avez dit étrange, comme c'est bizarre...:-) Sinon à par çà, le E de fx 1000E veut simplement dire norme...
Bonjour, j'ai un ami qui a monté son Canon 5 D sur un stabilisateur Aigle Impérator G2. Equipé d'un moniteur LCD, le tout branché sur la prise...
Oui, c'est bien celle là. Chez le même vendeur tu en as une plus puissante. Personnellement, la 126 leds me convient amplement. Il me semble...
Pour quelques dizaines d'euros tu as une torche 126 led de bonne facture et en plus utilisable avec une batterie type NH sony. Et elle est livrée...
J'ai malheureusement désinstallé st 12. Ma carte graphique est une ASUS EN 9500 GT 1 GB.:weird:
Excellent site de vente. J'y ai acheté ma fx 1000 + quelques accessoires (micro, sac de transport, trépied...). Tu peux payer par virement...
Bonjour, tu devrais lire ceci: Comparatif Sony PMW-EX1 Canon EOS 5D 7D
cordon Bonjour, tu pourrais trouver ton bonheur sur ce site: Cable Discount: cables et connectiques audio, video et informatique
Je l'ai capturé en mpeg, mais filmé en hd, et oui le calcul de rendu est activé et j'attends bien qu'il soit terminé. J'ai essayé sans...
Je l'ai déjà tenté à plusieurs reprises. J'ai ouvert un nouveau projet et effectué mon ralenti, et là, c'est un point d'exclamation qui...
Bonjour, Studio 14 ultimate Carte graphique NVIDIA Ge Force 9500 GT 4 Go de mémoire vive Windows Vista 32 Bits Je capture et je monte en...
Stabilisateur Aigle Imperator Génération 2 complet. Harnais, bras, colonne, pied de support et de réglage,outillage nécessaire, moniteur lcd 7"...
:perplexe:Bonjour, je veux appliquer le ralenti sur un plan, c'est un autre plan qui apparait et qui est ralenti. Par exemple : je veux...