Séparer les noms avec une virgule.
Vend filtre ND variable de diamètre 82 mm fabriqué par genustech. Etat cosmétique - quasi neuf (utilisation pour un repérage). Fourni avec...
Bonjour, Vend mixette sound devices stéréo mix pre (Préampli stéréo avec limiter, coupe bas, retour casque, entrée auxiliaire) Très bon état...
J'ai parcouru les divers post au sujet de cette école. Apparemment ceux qui y sont passés s'y sont sentis bien ;-). Je ne cherche pas à avoir une...
creadoc Pour faire vite Il n'y a pas de profil type pour rentrer dans ce type de formation, pas de pratique technique préalable demandée. C'est...
Bonjour, Je vend mon sac à dos Walkart utilisable pour caméra Sony PD 170 et pour caméscopes de poing de type HDR-FX7 et HVR-V1E de Sony....
Si tu parles du cursus master, qui est une extension de la fac de Poitier. Oui je connais un peu : j'ai un ami en première année. C'est en deux...
J'ai eu un problème similaire en septembre avec ma vx2100 et sony a tout pris en charge après un courrier et l'ouverture d'un dossier avec le...
Je viens de recevoir le devis avec comme seule explication pour la panne une explication des travaux à effectuer : "stav. 720065/ remise en...
Merci Je viens de la déposer à un SAV. J'espere que je vais pas y laisser des billes... (années de fabrication 2003 donc a priori pris en charge...
Après plusieurs essais je crois que c''est la couleur bleu qui n'est plus restituée. Est ce un problème de capteurs? Auquel cas je vais devoir...
Bonjour J'ai un problème avec ma vx qui ne restitue plus la lumière du jour : l'image a une teinte verdatre et est lumineuse. J'ai essayé tous...