Séparer les noms avec une virgule.
Salut homero merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris un stereo est assez polyvalent alors puisqu'en corrigeant la piste on peut arriver à un...
Bonsoir à tous! Je cherche un microphone stereo ultra polyvalent (dialogues de films, enregistrements instruments acoustiques, bruitages...) donc...
Ok merci je vais lire des tests il a l'air trés bien. Salut homero!
Merci homero! En fait je l'utilise déja mon vieux sony et j'obtient des résultats sympa mais je souhaiterai en obtenir de meilleurs encore...
Bonjour désolé de poster autant mais je bloque sur un problème technique. Voila j'enregistre avec cubase sx des guitares acoustiques. La premiere...
Merci pour votre réponse. C'est un sharp mt190 avec une prise line in seulement.. et micro. Je proède effectivement avec la sortie casque....
OUi en fait c'est un enregistreur minidisc j'ai pas précisé. Donc c'est possible et bien trés bien merci! Leon.
Bonsoir j'aimerais savoir si je peux brancher un micro shure pg 58 sur un lecteur minidisc connecté en ligne a l'ordi ou sans paser par le...
Je voudrais rajouter une question concernant l'adaptabilité d'un micro du genre shure ou autre sur un minidisc. Est ce possible par rapport a...
Salut à tous! Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent un lecteur minidisc équipé d'un micro minidisc donc, et branché en ligne sur...
Ok. Je viens de commencer mon montage ça change la vie et avec cs3 c'est que du bohneur salut Krystal k et un grand merci!!! Leon.
Miracle!! Ca marche! Fantastique!! Grand merci!!! Petit détail : lorsque j'identifie mes écrans c'est le numero 1 qui correspond à la télé......
Merci pour vos réponse et si je n'y parviens pas avec autant d'explications j' abandone! Je vais tester ça et vous tiens au courant sur la...
Bonjour, j'aimerais connaître la façon dont vous utiliser les moniteurs dans premiere cs3. Je parle de moniteur externe. On m'a déja envoyé...
Bonjour à tous! je réalise le clip d'un groupe en anime volume. J'ai un plan de l'interieur d'un camion et derriere l'epaule droite du...
Ok merci pour votre aide je vais tester tout ça!:)
Merci pour tes réponses! C'est vrai que la taille des photos est la cause du poid des séquences mais elles me permettentdes mouvements de camera...
Bonjour à vous! Je realise un clip en animation volume. Je prends des photos que j'assemble afin d'obtenir une séquence avi assez lourde genre...
Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait!!
Complétement! Merci!