Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à vous! J'ai repéré ce portable TOSHIBA Satellite A200-1NF, avec il me semble une configuration interressante pour le montage hormis le...
Ok merci. J'ai trouvé une solution qui est d'exporter la séquence en images depuis quick time player puis d'importer toutes ces images en une...
Bonjour! Je m'excuse au cas ou le sujet a été traité mais j'ai pas trouvé. J'exporte des séquences quick time avec flash d'excellente qualité...
Super merci!
Merci encore pour vos réponses. Alors si j'ai bien compris je prends mes photos en 2048 X 1536 ou 1600X1200 (par rapport a ce que propose mon...
Merci pour vos réponses. Pour résumer : Michmich 42 : Une séquence hd comporte plus de 25 i/s ? Savais po.. Hugues : En fait mes séquences...
Bonjour à vous tous! J'ai une question qui va vous sembler naive mais j'ai un doute sur celle ci. Voi la je voudrais etre éclairer sur le format...
Ca m'interesse aussi!
Mes rêves s'envolent.. trop cher pour moi quand au lt150 et 300, je tombe sur des videoprojecteurs ou des trucs qui ont rien a voir.. Lt150 de...
Cool! Je suis tombé sur un site americain qui le vend au alantour de 100 dollars, c'est ça? 100W DEDOLIGHT FOCUSABLE SPOT Peut etre connais tu un...
Bonjour à tous , bonne année, et longue vie au repaire! Voici ma situation : Je réalise des petites animations en volume et jusque là,...
Salut et bonne année! J'ai un problème de son lors de l'enregistrement de ma voix (avec microphone+ minidisc ) sur une piste audio de premiere...
Oui, le micro est branché sur le md et ce dernier en ligne (et pas micro) sur carte son. Je voulais mettre un morceau sur ce post mais je sais...
Effectivement en baissant à nouveau le volume du md j'ai réoptenu le son. Ca veut donc dire qu'il n'y a pas de réglage fiable à toutes les...
Bonjour! Voici mon problème : Ce matin je fais une prise guitare acoustique captée par un md et son microphone connecté en ligne à l'ordi. Aprés...
merci encore pour tes conseils, et tes encouragements... Quand à un micro je vais chercher, encore et encore. :)
professionnel que tu es tu ne dois effectivement pas perdre grand chose. J'ai fais des doublages voix avec ce micro connecté à ma dv donc pour une...
Bonjour et joyeux noel! Est ce que certains d'entre vous connaissent ce micro : hama RMV-02 Je l'ai depuis un moment pour ma mini dv jvc grd...
ok c'est déja plus clair maintenant :jap:
Salut! J'ai pas précisé mais c'est pour des films d'animation en volume. C'est donc bien un usage de type speaker, doublage. Quand tu dis texte,...