Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai des problèmes de fluidité de lecture sur un un montage de 4 min avec des séquences quicktime, le tout fait 7 go environ. Plus que...
Bonjour, je suis en train de monter un court metrage d'animation avec magix premium 15. J'aimerai au final appliquer un filtre pour "salir" ou...
Bonsoir je n'ai pas de réponse dans la rubrique compression, formats.. alors je me permet de reposter dans cette rubrique. voilà j'ai un...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec l'exportation via les logiciels windows movie maker et win avi. J'ai exporté à partir d'une video avi...
Bonjour à tous, ma question est simple mais je n'ai pas la réponse.. Voilà je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire des captures (photos)...
Parfait! j'y ais meme pas pensé.. Merci.
Merci pour cette réponse. Cependant, j'aurais du encore apporter quelques précisions.. IL s'agit d'un bridge, fujifilm finepix 9500. Autre...
Ou avoir des repères de visée pour pouvoir cadrer en 16:9 et ensuite retailler l'image dans ce format sur Photoshop ? C'est exactement ce que...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de prendre des photos 16/9 directement à la prise, avec un appareil qui ne le gère pas...
Bonjour à tous! Je voudrais connaître le format audio utilisé pour de la video au sens large (bruitages, dialogues enregistrés à part, musique..)...
Je l'ai fait en froissant des fleurs séchées dans mes mains.. C'était plutôt pas mal. Je n'ai plus le son par contre..
Salut. Pour le transfert des données c'est en usb ça ok mais pour faire de l'acquisition en direct comme avec movie maker qui permet de filmer et...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un camescope hd (genre panasonic hdc-sd9) à disque dur ou carte sd mais je constate qu'il n'ont pas (du moins...
Salut à tous! Je voudrais avoir votre avis sur le rendu des web cam hd. Je fais des animations en stopmotion via un logiciel de capture et je me...
Salut à tous! j'aimerai savoir s'il existe des tutos consacrés au traitement des voix off, dialogues et des effets appliqués dans le cas d'un...
Je viens d'acquerir un microphone audiotecnica at 2020 usb parfais pour les voix off. le son est trés pur et sans aucun bruit parasite. Alors si...
Salut. Non, c'était un post sur le redimensionnement, bref.. je ne veux pas forcément conserver la taille de mon image qui plus est volumineuse;...
salut giroudf, je crois que tu as répondu à mon précédent post en me disant que j'obtiendrais de bien meilleurs résultats avec un appareil photo...
Salut à tous! J'ai déja posté sur le sujet mais je ne le trouve plus.. je voudrais redimensionner des photos en 1920X1080 pour les assembler et...
merci pour vos réponses. Alors j'ai déja un appareil photo fuji finepix 9500 qui effectivement permet d'avoir des images avec une trés grosse...