Séparer les noms avec une virgule.
Un TimeLaps realise avec la Panasonic HC-X1000. Le Time laps est paramétré sur 1 seconde. Il faisait très gris et je suis passe en mode manuel...
Bonjour, as tu essaye de passer par Compressor ? J'ai eu ce problème avec mon Mac Book Pro lorsque j'ai remplacé le graveur par un disque dur...
Bravo [IMG] Thathanka pour ton choix. Je suis certain que tu ne seras pas decu. J'utilise cette camera depuis 1 an et je suis ravi. Un petit...
Bonjour a tous et Bonne annee 2016. La X1000 est stabilisee sur 5 axes mais pas en UHD et en 4K Cine ou la elle est stabilisee que sur 3 axes....
Bonjour Steed Je ne connais pas Boris Fx mais normalement tu dois avoir tes plugins dans le repertoire Video/Motion Templates/Effects (si ton...
Bonjour Philippe et bonne année 2016. Le passage de FCP 7 a FCP X est assez difficile car le noyau même de FCPx a été complétement repense par...
Effectivement Bertrand j'ai pu regarder la vidéo (48 mn) réalisée par un parent de l'un de nos clients lors d'un mariage et le propriétaire de ce...
Bonjour Markham Je sais que mon post est un peu loin dans le temps mais j'utilise la HC-X1000 depuis le mois de mars en mariage et clip vidéo et...
DSL Claude je ne filme pas en 4K (ni FHD et ni Cine). La différence de qualité pour mon utilisation n'est pas rentable et de plus je n'ai pas...
Vous pouvez trouver a la page 38 de la documentation cette precision : Lorsque la taille est sur C4K (4096 k 2160) ou sur 4K (3840 k 2160) dans...
Bon , une petite mise au point a propos des saccades sur mes videos. Après plusieurs essais, et après avoir vérifier que mes fichiers ne...
Merci André pour ta réponse qui confirme bien ce que je pensais (sans en etre certain). Je n'ai pas besoin d’éditer ma production en Blu-ray donc...
Bonjour a tous Je souhaite vos conseils pour choisir le meilleur Format d'enregistrement en AVCHD pour des cérémonies de mariage. Ma camera me...
Merci pour vos reponses. Je suis entrain d'adapter un diffuseur pour Flash cobra auquel je vais ajouter un papier calque. Cela devrai etre...
Ou il y a encore plus simple ... passes chez JVC ou chez Pana tu auras tes fichiers mov ou mp4 direct et plus aucun probleme de conversion ou de...
Attention aussi a la configuration du poste de travail. 8 Mo avec Yosemite sont tres tres juste pour faire tourner FCP X correctement. J'ai du...
Nouvelle version mais essentiellement des correctifs minimes. FCP prend désormais en charge les Sony XAVC-L et Panasonic AVC-Intra 4:4:4 en 4k, et...
Bonjour a tous, Je dispose d'une torche Metz mecalight LED-480 aux caracteristiques suivantes : Température : - 3200° - 5600° Kelvin Puissance :...
Bravo pour cette mise a jour, je suis certain que tout rentrera dans l' ordre dans les prochaines semaines. Une telle évolution devrai vous...
Je ne pense pas que ce soit la tele. Je publie un fichier .MP4 que je lis avec une cle USB depuis ma box connectee a ce televiseur et qui me...