Séparer les noms avec une virgule.
salut ,a tout le monde. voila j'aurai une question a poser,oui je sais toujours des questions, mais grace a vous et a ce forum j'ai progressé de...
salut tout le monde.. voila une question certainement bete pour certain mais je viens de recevoir premiere depuis peu. je voudrais exporter...
salut, voila j'aurai besoin de votre aide ,pour realiser un effet de camera. mais j'espere arriver a me faire comprendre, car je n'ai pas...
salut tout le monde... une petite question, mais pour moi tres importante car j'ai deja passé pas mal de temps a essayer de trouver la solution a...
salut,tout le monde voila, j'ai recu il ya peu de temps le plug-in cinelook de digeffect qui devrait approcher la resolution au niveau du grain...
salut tout le monde... :jap: je vais certainement vous demander de l'aide sur une question qui a du etre posee a plusieur reprise, mais...
salut giroudf, peux tu m'expliquer la manipulation a suivre pour faire ce que tu me conseil.. je suis seulement a mes debut avec a.e et je ne...
noname merci tout d'abord de m'avoir repondu ci rapidement. pour ce qui est d'une reconstitution d'un plateau télé c'est l'une des premieres...
salut a tous... je travaille avec a.e depuis peu ce qui fait de moi un novice,malgres tout j'essaie de réaliser un court métrage. ily a une scéne...
salut, malgres les difficultes sur alamdv2cause d'un manuelle en anglais j'ai introduit un pluggin permettant de faire pousser des ailes d'ange...
salut tout le monde!!! j'ai achete alamdv malheureusement le manuelle est en anglais et je n'y comprend rien, il faut dire que je debute dans le...