Separate names with a comma.
salut a tous... je voulais demander conseils sur le faite d'utiliser illusion.... vaut-il mieux travailler les effets propose par illusion...
salut jpps, je voulais juste te demander ci le nom complet du logiciel mgi,sur lequel tu decris dans un poste posé,sur le detourage d'un...
jpps,salut.. je voulais juste savoir si le nom de ton logiciel qui a l'air tres interessant a pour nom complet mgi videowave merci a+
salut a tous... tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui ont donner leur avis et leurs conseils sur le post que j'ai ecrit,sur...
salut a tous.. voila j'ai pris la descision d'essayer de me mettre a la 3d.. j'ai recu depuis hier le logiciel maya mais je remarque que sur...
salut a tous... voila je suis sur un projet genre d'un petit clip video,pour rendre un petit hommage a mon pere qui est l'acteur principal... hé...
merci a toi jeum 37 je vais de suite suivre tes explications pour mettre ceci en pratique.... merci encore a+.:bravo:
salut a tous... je viens de recevoir particule illusion que je decouvre donc depuis peu.. j'ai regardé tout les effets que la librairie me...
salut a tous... voila je voudrais savoir ci quelqu'un connait un plug sur ae donnant l'aspect d'une bande dessinee a une video, style du clip...
merci pascal et ziboo pour votre reponse en plus je suis content que en meme tant que moi ziboo a appris une chose nouvelle.. a+
salut a tous voila jusqu'a maintenant je realisais mes export video travaillait avec a,e sous le codec dv de microsoft,jusque la aucun...
merci a toi jeum 37, je vais essayer ca de suite, car je m'etais mis en tete qu'il y avais un mode de transfert ou bien entendu ce fond noir qui...
salut tout le monde... voila une petite question toute bete. j'ai recu quelques sequences de artbeats tels que explosions flammes ect... mais...
salut a tous.... voila je vais surement vous sembler ridicule mais c'est l'une des premiere fois et cela depuis que je suis un repairnaute a...
jeum37 aurait tu une adresse ou une information pour pouvoir ce procurer le plug grain surgeri 2 qui m'a l'air fort interessant... merci a toi...
jeum 37 tu avais vu juste il est vrai qu'il faut a chaque fois apres un rajout d'un texte ,a un moment sur la video cocher la petite barre pour...
salut tout le monde... oui je sais encore une question sur le fond d'incrustation.... mais voila mon probleme , j'ai donc realiser un panneau ou...
merci pour votre aide.. je viens juste d'aller sur mon pc..et je vais de suite sur a.e pour voir avec vos conseils ce que ca donne....
salut,a tous.. voila une question qui est surement tres bete,mais qui me pose un reel probleme, enfin pour moi... voila je mets donc sur ma...
salut tout le monde... voila j'aurai tout simplement voulu savoir ne connaissant pas du tout combustion,me faire connaitre en quelle mots ce...