Séparer les noms avec une virgule.
ben ben ... j'ai commandé 3 X 7 packs soit 21 cassettes ... on verra bien ce qu'elles donnent :)
merci encore pour tes explications. bon ben je vais faire une recherche avec le mot archivage. de toute façon, j'essaye toujours de faire...
pourtant je viens de trouver un post (qui commence à dater ...) où il est question des differences au niveau particules de metal :...
oui mais là, sur la photo, il est marqué MP ce qui veut dire metal particle. en regle general, on a (ou on avait ... dans le temps) : - MP...
j'ai essayé mais nada ! ça marche toujours pas .... tant pis.
bonjour depuis des années, j'utilise mon camescope sony TRV240e qui marche encore très bien. de plus il a la prise dvin et out. je me suis...
bonjour je suis toujours à la recherche des drivers xp pour la dc10+ et j'en profite aussi pour demander les drivers xp d'une miro pctv pro....
et alors le cd de drivers pour xp ? ça marche ? j'aimerais bien des nouvelles ... je suis dans ce cas ... merci merci
thanks well :)
tu es comme moi avec plein de vieilles cassettes vhs secam à transferer ? tiens moi au courant du boitier svp. les + et les - .... car je suis...
oui mais si tu changes de codec il doit y avoir encore des pertes ... non ? qui a a acheté ce boitier ?
bonjour j'ai plein de cassettes vhs secam (films perso du temps où le dv n'existait pas ...). j'en ai visionné certaines ce week end...
tu un nom, une marque de convertisseur ? un truc qui vaille le coup sans trop perdre en qualité ? car je suis aussi dans ce cas là .... beaucoup...
oui mais là tu ne dois pas pouvoir faire du secam ? car passer du magnetosccope vhs peritel au cinch camescope dv, c'est passer du secam au pal...
ok merci bien pour la reponse @+
comment je reconnais un ancien modele d'un nouveau modele ? '(je suis toujours à la recherche d'un boitier canopus (n'importe lequel ...) qui...
bonjour que vaut le Boîtier d'acquisition vidéo Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor par rapport au boitier canopus advc 110 ou même le advc...
j'avais une offre pour la canopus 100 en occasion. mais j'ai pelinde vhs secam à passer en dv ... par contre le lien donné ne marche point ...
bonjour pouvez vous me dire (plutot m'assurer) que la canopus advc 100 accepte bien le secam en entrée. j'ai plein de veilles cassettes vhs...
je désire prendre un disque dur externe car c'est pour pouvoir brancher le ddur sur un portable ou autre pc (mes sauvegardes, mes videos perso et...