Séparer les noms avec une virgule.
bonjour on m'a demandé de mettre une film perso (qui est sur cassette vhs secam) sur un dvd. mais il faudrait aussi qu'il y ait une...
c'est déjà fait, je l'ai mis sur on mais ... ça marche pas ... tu es sous quel OS ? win7 ?
il y a quand même un truc que je ne comprends pas .... l'usb n'est pas reconnu de suite par le pc et ce sans drivers ?
bonjour j'ai un vieux camescope sony trv 240e. j'aimerais bien m'en servir comme webcam .... je le faisais avant sous xp mais là je suis...
bonjour votre post me servira aussi car je pense me tourner vers une DAZZLE Creator Platinum HD. et je n'ai pas trop trouvé de...
bonjour sony vegas movie studio hd permet il de faire l'acquisition à partir de cassettes vhs ? ou ne gère t il que les camescopes dv et...
cherche pinnacle movieboard HD ou Studio MovieBoard Ultimate Collection. merci
je viens de faire 3 essais sous pinnacle. aucun montage, juste l'importation du fichier mpg2 créée par magix deluxe.(880 mo) - création d'un...
donc pour une acquisition sour magix deluxe en mpg (par ex j'ai une video qui fait 14 et 990 mo) et ça comme reglages : [img] [img] [img]...
magix deluxe ne laisse que le choix mpg pour de l'acquisition analogique. le rendu est donc un fichier mpg donc déjà compressé. j'ai bien déjà...
j'ai commencé à faire de la video il y a au moins .... 30 ans. a l'époque les montages se faisaient sur console avec 2 gros magnetos vhs ... tout...
oui mais là je ne peux pas dire .... je ne peux pas rester devant l'acquisition durant 30' ... mais visiblement cela se fait par à coup. par...
bonjour j'ai la possibilité d'avoir une carte Pinnacle Studio MovieBoard HD mais je n'ai pas trouvé de tests sur celle-ci, sur le net et j'ai...
je pense que c'est la bande ... le vhs date de 20 ans ou plus ..... je n'ai pas le même nombre de perte d'image à chaque essai d'acquisition de...
bonjour en regle générale, pour une acquisition vidéo, combien d'mages perdues l'acquisition peut elle supporter ? en 30minutes par exemple ?...
visiblement en très bon état mais les explications en allemand même avec reverso ne sont pas évidentes à comprendre ...
oula ... tout en allemand .... si cela avait été en anglais .....
materiel introuvable même en occasion :(
visiblement plus rien ... dommage j'étais interessé par la Pinnacle MovieBoxDV mais plus de drivers pour win 7. idem pour la dv500 .... ou...
j'en suis arrivé à la même conclusion ... tant pis je laise tomber la question ... merci encore pour ton aide ... cordialement