Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas trouvé l’option dont parle GEGE92 sur PREMIERE PRO 7, dans Edition > Préférence > Générales il n’y pas de case à cocher "Ajuster par...
Est-il possible d’affecter un effet vidéo à l’ensemble d’un montage ? Merci
PC 8 + P 71 = PC 120 en mieux ! Salut, J’ai une TRV 50, la version longue du PC 120. Moi je choisirais d’achetter une PC8 + un appareil...
Memory Stick Bonjour, Vu la différence de prix, j’aimerai savoir si certain ont essayé les Memory Stick d’autres fabricants que Sony sans...
J’avais pensé à cette solution, mais je trouve que ça fait un peu bricolage… Il me semble me souvenir que quelques années en arrière, j’avais...
Hello, Je voudrais savoir si le TRV50/PC120 (Ou même un autre modèle) permettent d’enregistrer le son via une entrée « line », je m’explique....
Effectivement je monte mes films sur PC avec une DV Raptor, donc les fonctions de transitions et de titrages ne m’intéressent pas. Mais la...
Merci Merci pour c’est précisions concernant « l’intervallometre » très intéressant... C’est ce genre d’info que j’ai du mal à trouver pour...
Bonjour, J’aimerais avoir quelques précisions sur les fonctions du TRV50, car je n’ai rien trouvé sur le site Sony (ils sont encore au TRV30)....