Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous Super pour toutes ces précisions qui m'ont bien éclairés...je ne suis donc pas étonné de mes mauvais résultats. Maintenant je...
Bonjour, Pour les besoins d'un commentaire audio au montage, est-ce que quelqu'un aurtait un tuyau pour un bon micro (marque ou type etc...)...
Bon, ben encore moi Je cherche également un grand angle pour CANON XM 2 Il y en aurait-il dans les parages à vendre pas trop chère ou...
Bonjour, Je cherche en occas un adaptateur MA 300 pour Cames Canon XM2 Si vous aviez ça en magazin, me faire des propostions Merci d'avance
ok merci, je cherche
Bonjour, Je viens de tomber sur ton message moi c'est sur la région de La Roche Bernard Pontchateau que je cherche à constituer une équipe et...
Bonjour, Juste un petit conseil de béotien : j'ai un tournage de fiction en préparation et j'aimerai avoir une prise de son plus que correcte...
merci de tous ces détails, je vais m'y mettre et je te tiens au courant bonne journée
Bonjour, J'ai acquis le Controller SAITEK dont j'ai lu qu'il était intérressant pour Magix. Par contre je n'arrive pas à bien programmer un...
Son Excuses moi, j'ai trouvé ma réponse dans le lien que tu m'as fourni...que je n'avais pas encore été voir Encore merci pour tous ces...
Son Merci pour tous ces détails. C'est à la fois simple et compliqué, et démontre la qualité de ce soft. Dommage que ces divers manuels et aides...
Merci trés sympha pour la réponse Bonne continuation
Bonjour, Encore moi, j'ai beau chercher, je n'ai trouvé ou et comment personnaliser les raccourcis clavier avec Magix 2008 Merci encore
Bonjour, Je finis un montage avec différentes pistes sons et bruitgae, et j'ai du mal à équilibrer l'ensemble. J'ai essauyer normaliser, mais...
Bonjour, Merci pour cette autre piste...c'est dommage que les différents guides et aide ne le montrent pas ..
Ralenti Bonjour, Merci des renseignements : c'était tout bete, mais faut le savoir ! Bonne journée
Salut à tous J'ai beau cherché partout dans l'aide en ligne, et dans le guide (plus que restreint) de Magix Video Deluxe 2008, je n'ai pas...
Moniteur Bonjour, J'ai bien suivi vos conseils et toujours rien : j'ai testé le camescope avec les breanchements vers la TV, en position VCR,...
oui, c'est un CANON XM 2
oui, j'ai cliqué sur le petit symbole "Ecran", mais rien - j'ai essayé avec la préfiguration Windows, et là je suis bien passé sur le lecteur...