Séparer les noms avec une virgule.
Et oui, en plus les compléments GA font en général encore - bien question respect de la géométrie du sujet qu'un objectif seul :( en...
Un complément GA est très rarement compatible avec différents modèles de camescopes et ça n'est qu'un pis-aller. Rappelons qu'au temps du Super 8,...
Le remplacement de la mécanique (de précision) par de l'electronique = super progrès, en effet, côté objectifs de cameras :hum:
Il en reste pas mal ... au Japon, donc il se pourrait qu'on en voit à nouveau dans certains points de vente bientôt ;)
JVC a doté sa HD100/101 d'un "hyper" zoom, comparé à celui des Sony FX1/Z1, sauf que la chute de performances sur une bonne partie du range (cf....
A part cela, je me demande si c'est pas finalement à la A1 que la nouvelle venue va faire du tort ... ;)
Perso, ça m'aurait bien plu que Sony, avec ces nouveaux modèles que sont la V1 et la FX7, s'inspire de l'objectif dont Panasonic avait muni son...
Oui, je sais que les différences sont minimes ... mais elles existent bel et bien d'ailleurs, chez Global M..., ils ne le cachent pas ;)...
On ne saurait mieux dire :jap: Le point positif, c'est que notre ami Bertrand n'aura pas besoin de prendre des anti-dépresseurs, lui qui avait...
Sans omettre aussi le fait que les Z1 proposées par ces sites à des prix attractifs ne sont pas des Z1E ;)
Ben faut espérer que Canon est plus vigilant pour ses camescopes que pour ses objectifs série L, dont un pourcentage non négligeable est affublé...
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux :rolleyes: Même avec plus d'infos données, il y aura toujours des inconnus, comme le montant de la...
Ben désolé pour ce qui t'arrive mais c'était clair à la lecture de ce qu'on trouve sur le site qu'ils vendent des produits du marché US en Europe...
Bah, Hugues, un sav qui satisfait 100% de ses clients, ça n'existe que ... dans les rêves. Déjà, qu'on puisse voir de tels retours d'expérience...
Comme Marc, c'est un élément que je prends en compte au moment de faire mon choix !
:bravo: Sony ... et l'on attend maintenant un témoignage similaire concernant les trois autres concurrents que sont, dans l'ordre alphabétique,...
Mouais, parler de rupture, c'est quand même un peu fort, non ?! et les possesseurs de VX qui se sentaient "déroutés" par les FX1/Z1, sont-ils...
Ben là il ne faut pas te plaindre de Sony: la marque vient de sortir en quelques mois 2 modèles plutôt en retrait par rapport aux précédents (Hc-3...
D'après vous, c'est quoi l'intérêt pour Sony de sortir un produit sur le marché prosumer inovant par certains points (tri Cmos, par exemple) et...
:bravo: je crois que tu peux même écrire: tous les objos macro à map interne ...