Séparer les noms avec une virgule.
Côté image, vous n'avez pas remarqué qu'en exposition automatique, l'image dans la visée (et sur l'écran) est passablement surex ? Je trouve...
Le risque n'existe qu'en cas de lumière (soleil, projo...etc) dans le champ, car ça ajoute une surface de verre dont la qualité de traitement...
Attention aux contrejours avec un filtre UV en permanence sur l'objectif: idéal pour provoquer des reflets et autres images parasites :( Même...
Merci pour l'info :jap:
Tu as opté pour quel modèle ;)
Et si cette enseigne en reçoit à nouveau, cela signifie que vous en trouverez ailleurs aussi ;)
:non: pas de réduction systématique: il faut débourser une trentaine d'€ pour être adhérent 3 ans et les magasins rechignent (pour pas dire plus)...
D'autant qu'une HC-1 ne fait déjà pas un poids rédhibitoire, pour un randonneur ;)
Achète complément GA Century DS-65CV-SB pour Sony VX2000, PD 150 ... si excellent état et visible sur Paris/RP.
Comme je l'ai rappelé sur cet autre topic, Manfrotto en propose de moins chers :cool:...
De plus, replié, il mesure quand même un centimètre de plus que le modèle 558B, moins onéreux et cependant bcp plus robuste puisque susceptible de...
:bravo: pour l'exposé j'avoue que je partageais les craintes de Bertrand, jusque là :)
En théorie, 2kgs maxi, alors pour une Z1 ça semble un peu sous-dimentionné, non :perplexe: il est à 159€ dans un magasin sérieux du bd...
Attention, ce monopode léger et qui coûte moins de 160 € n'a pas vraiment ce qu'on peut appeler une tête fluide ! bcp d'éléments, de serrage...
Pkoi avoir choisi comme camera DV la TRV 900 :perplexe: il aurait été plus logique de comparer la Z1 avec une PD170 (ou PD150), non ?
Perso, je demande à voir ! parce qu'une camera équipée de capteurs de + petite taille donnant des images de qualité équivalente à une autre,...
Comme c'est la période ...
Cette fois, j'ai rien dit ;)
Bonjour, Oui, elle est de 2 ans, et depuis déjà pas mal de mois :hum: le magasin = Loca-Images, votre prestataire audio-visuel
Le zebra je l'utilise et justement, je constate qu'en situation de prise de vue type reportage, il faut sans cesse intervenir pour réajuster...