Séparer les noms avec une virgule.
D'autres questions ? ;)
D' accord, pas d'accord ?!
Et si l'on a une préférence pour le format 4/3 ? :o
Salut Monsieur Klim :) La prise de vue aussi, surtout quand on a pas l'exclusivité :o :rire: YouTube - Sing Sing Sing / BFJO Takasago
Salut Bertrand, "Exister" n'est pas vraiment le mot qui convient, disons que je vis toujours, oui ;) J'ai mis la VX2000 sur pied et elle...
Salut Bertrand ;) tiens tiens, ça me rappelle mes tentatives, sur ce forum, pour avoir des conseils auprès de possesseurs (et anciens...
Le hic, parce qu'il y en a un, c'est que Canon France ne prend en charge au titre de la garantie que le matériel vendu par un revendeur européen...
Déjà, si je maitrisais l'anglais, j'aurais certainement moins de mal avec l'informatique ... Mais là, c'est pas le pb de l'utilisation du...
Bonjour JLH :) C'est gentil de tenter de m'aider ;) Je n'utilise rien encore puisque je débute et comme DDP n'est même pas livré avec un...
Merci ! c'est un Canon 20D donc, oui, il y a bien ce qu'il faut côté logiciels. Ce que je ne pige pas (entres autres choses ...), c'est que je ne...
Quant à moi, je les ai bien transférées mais ensuite, impossible de faire la moindre intervention dessus :help: ah lala, débuter seul en...
Bonjour la confrérie ;) Puisqu'on a jusqu'à la fin du mois, c'est pas encore trop tard pour vous souhaiter le meilleur pour cette année...
Ici = sur Le Repaire (et certainement sur d'autres forums, aussi ...)
:non: il y a plusieurs autres différences, comme indiqué sur certains topics consacrés à ces modèles, ici ;)
Il ne semble pas y avoir de bouton "push auto", pourtant bien utile en mise au point manuelle :o
Il y a cela, par exemple: Consultation des News Chasseur d'Images :rolleyes:
Bienvenue au club ;) le pb, avec les constructeurs nippons, et Sony en particulier, c'est que rien ne permet d'être assuré de voir arriver une...
Euh...la seule chose identique aux caméras pros, c'est ... le nombre de bagues :rire: la position de l'écran, certes, mais celui-ci atteint à...
Si tu lis différentes discussions relatives aux SAV, ici, tu constateras qu'il y en a de moins mauvais que d'autres, mais qu' hélas Canon est loin...
D'après ce qu'on peut lire ici, oui :cool: : Canon EOS 5D evaluation et il est à la peine, face au CMOS du 5D ;)