Séparer les noms avec une virgule.
Salut JLH :) Alors disons que tout en continuant à fabriquer les modèles que l'on voit actuellement, ils pourraient proposer, moyennant un tarif...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, je trouve la démarche des fabricants de ces mini caméras plutôt illogique, s'agissant de...
Il reste maintenant moins de 30 jours et seulement 2265 personnes se sont senties concernées, à ce jour ... :(
Bad news :( Oui, superbe travail de Light Cone pour faire connaitre aux nouvelles générations ces films dans lesquels les "fabricants" de...
Je m'en doutais ... ;) parce que pour ce qui est du modelé de l'image, c'est une autre histoire :o
Et oui, mais là encore, les mélanges -assez fréquents- d'images venant de grosses et petites caméras dans les docu/reportages diffusés notamment...
Ok. cependant l'absence d'entrée Y/C pour utiliser le camescope D8 uniquement en lecture de K7 HI8 (comme je l'ai précisé ci-dessus), quelle...
Ben je n'ai pas dit le contraire, mais simplement que les petites n'étant pas, question ergonomie, des versions en miniature des plus grandes (...
Là, je demande à voir :cool: Il faudrait déjà définir ce qu'est une "meilleure image" :o En tout cas, côté images fournies par les chaines...
Le fait que le nombre de pixels d'un appareil (boitier photo ou camescope) soit un excellent argument publicitaire fait que les fabricants tendent...
Bonjour JLH :) A mon avis, ce qui compte au moins autant sinon plus, c'est la taille respective des capteurs, largement plus importante sur le...
Ben oui, c'est bien là le pb: ces petites cameras sont avant tout faites pour les "presse-bouton" et dès que l'on souhaite sortir du "tout auto",...
Achète camescope D8 TRV480E avec facture d'achat et, si possible, encore sous garantie. Faire offre par e-mail ... merci
Et puisqu'apparemment on trouve plutôt le 270 que le 480, aujourd'hui, si c'est simplement pour l'utiliser en lecture de K7 HI8 (pour les recopier...
Mouais, perso je ne rêve pas du tout de capteurs de + en + petits > cf nouvelles XDCAM :rolleyes: par contre, c'est vrai que la "petite" EX, sur...
Hello, Je dirais que "ça se discute", les petites n'ayant qu'un lointain rapport avec les grosses, question ergonomie, emplacement des...
Et oui, on attend encore dans le domaine de la video ce qu'à été la Bolex mécanique aux "grosses" cameras 16mm, naguère :( (le post initial de...
J'ai tout de suite regardé la date du post de Hugues ... ;) Grandes cassettes, oui ... mais plus grande taille de capteur, ça serait pas mal...
la libération d'Aung San Suu Kyi :help: ASSK FOR FREEDOM - Opération 90 jours pour libérer Aung San Suu Kyi
Les jours seraient-ils comptés pour la Z1 ? je viens de recevoir une offre promotionnelle de la part d'un revendeur allemand "pro" sur ce...