Séparer les noms avec une virgule.
Au fait, y a-t'il eu un essai comparatif entre le HC1 et l'actuel HC7, Monsieur Guy-Jacques ? ;)
A propos de HC-1, j'ai vu qu'il était toujours en vente, à Paris. Probablement qu'avec un peu d'entrainement, on peut améliorer les choses,...
J'ai vu récemment un vidéaste qui m'a dit le plus grand bien du système Glidecam 2000 qu'il utilisait le + souvent possible pour stabiliser les...
Je comprends ton étonnement, ayant pu constater que la différence ne se bornait pas à une sensibilité moindre des camescopes dotés de capteurs de...
Je dois dire que j'ai été stupéfait de voir aussi peu de monde lors de votre récent gala à la mairie du 17ème, comparativement au nombre de...
Merci :jap:
Hello Bertrand ;) d'où l'utilité de disposer d'un viseur de qualité ou, à défaut (mais c'est déjà moins bien :( ) d'un écran de taille et...
Mouais, faut pas regarder la taille de l'écran, par exemple :rolleyes: La robustesse et aussi la fiabilité ... et c'est là que le savoir-faire de...
Tu veux dire celles de l'intérieur du "Hawkeye" en vol, par exemple ou celles montrant le porte-avions depuis les avions, avant l'appontage ... ?
Bonjour, Je serais acquéreur d'un magnétoscope svhs récent ou peu utilisé, visible sur Paris ou région parisienne (pas d'achat par...
France3, sur son site déclare que ce reportage a été réalisé en HD (matériel XDCam) : France 3 - Thalassa si vous l'avez vu, qu'en...
C'est quand même paradoxal qu'à une époque où l'on incite les téléspectateurs à acquérir des tv aux écrans toujours plus grands, les chaines nous...
:perplexe: ça n'est pas être "puriste" que de souhaiter retrouver ces sensations, cette proximité avec l'eau, les paysages marins que...
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "rigueur" concernant France-Télévision, quand on voit la qualité des images de ce qui est diffusé...
Bonjour, J'ose une petite remarque: ça serait bien qu'un jour les videastes qui ne prennent que la définition des images en considération...
En dynamique, avec de si petits capteurs, il ne peut y avoir de miracle, hélas :(
Pas impossible du tout, effectivement :bravo: mais c'est clair que les "marketeurs" ne vont pas aller le crier sur les toits car l'essentiel...
Tout pareil :)
Une fois de plus, à lire les impressions des utilisateurs de ces mini cameras sur Le Repaire, on constate qu'il n'existe tjrs pas, ce camescope à...
Mais vous avez cependant fait le chemin inverse, donc comment être si sûr de ce qui se passerait pour quelqu'un qui n'aurait jamais manipulé une...