Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, les téléspectateurs un minimum observateurs s'en rendent bien compte :o le seul élément positif de cette "évolution", pour le...
On a donc d'autant plus de plaisir à retrouver des images de très bonne qualité dans ce documentaire :cool: : Accueil - ARTE preuve que nos...
La Canon n'est ni de taille ni de prix comparables à la Sony A1E. De plus, elle est de conception plus récente, alors heureusement qu'avec tout ça...
Et oui, c'est exactement pareil pour les photographes qui sont massivement passés au numérique, à la grande joie des fabricants, marketeurs,...
...et le jour où il souhaite capter qqs images-souvenir, de la manière la plus discrète possible évidemment, il doit donc laisser sa grosse caméra...
Mais c'est pas Bertrand qui est en cause mais bien les appareils actuels et leurs automatismes non débrayables qui font que l'utilisateur a de...
Je dirais que c'est cela qui est regrettable: qu'avec les produits 'grand-public' mis sur le marché aujourd'hui, l'utilisateur soit + ou -...
Cela fait plaisir de voir enfin pris en compte un cinéma qui se fait avec des moyens matériels plus modestes et aussi que l'on commence à...
... et aussi que de pouvoir visionner ces images également tournées avec une Z1 apporterait bcp plus d'informations pour dire si, oui ou non, on...
C'est extrèmement visible dans le reportage sur les mines chinoises du dernier Envoyé Spécial, pour ceux qui l'ont vu, cette semaine. Les images...
Je pense que cette impression peut s'expliquer par la sous-ex quasi constante, qui "éteint" ici les tons verts, par exemple.
Perso je constate surtout une densité excessive des images, probablement pour éviter d'avoir les hautes lumières brûlées ;) et des couleurs plus...
Par ailleurs, vu le rythme de renouvellement de ces petits appareils, qui dit que dans plus de 2 ans, on pourra encore se procurer une batterie...
Mouais...tu sais, on remarquait la même chose à l'époque du Hi-8, concernant les deux marques :rolleyes: et pour tout dire, c'est bien dommage...
J'ai pris soin de préciser = camescopes :) Ca, c'est si tout se passe bien ;) l'un des effets secondaires du manque de fiabilité d'un...
Ayant bossé plus de 10ans dans l'après-vente audio-video, je ne peux que confirmer tes propos :jap: la différence était d'ailleurs...
J-5 Délibérations du jury - choix des finalistes ASSK FOR FREEDOM - Opération 90 jours pour libérer Aung San Suu Kyi
A noter qu'on lit par ailleurs sur ce forum que le HC1 a déjà tendance à "piquer du nez" sans même y ajouter un complément optique, selon certains...
Comme tu dis :o
Avant de poser la question, j'avais utilisé la fonction recherche ... sans succès. Il y a effectivement des comparaison entre Z1, HC1 et HC3 :jap: