Séparer les noms avec une virgule.
Quel succès :o
Pas pour demain...mais pour un futur proche, car on peut faire confiance aux fabricants pour cesser rapidement de proposer de nouveaux modèles de...
Bah, oui, tu as malheureusement raison :( cependant, une chose continue de m'étonner: sachant que le japonais est en général plutôt du genre...
A propos de prises de vues effectuées à partir d'un hélico., on a -enfin- cette année de très bonnes images du Tour de France et par la même...
Et non, hélas :( quand est-ce que les fabricants nippons comprendront que, tant en photo qu'en vidéo numériques, il y a une vraie attente chez...
Ceux qui ont investi dans la version pro. du HC1 pour faire du reportage-spectacles doivent être ravis :o :D
Tu n'es pas le seul dans ce cas ;)
Oui mais le pb est que les importateurs, en France, ne tiennent pas compte du taux de change en question :hum: et qu'il y a de fortes chances que...
Laquelle ?
Bien peu de chances que son prix soit comparable aux modèles hdv type Z1...car on est cette fois dans une autre catégorie :o
Oui ben dans ce cas, :non: c'est pas la joie ... Mieux vaut alors prendre un camescope de poing = celui de Bertrand ;) ... et le munir d'une...
...les mois ont passé et la configuration retenue à l'époque est peut-être à réactualiser ? :cool:
Ca fait plaisir de constater que certains ont le sens de l'observation :bravo:
Aucune mention de la taille de ces 3 CMOS, ce qui n'augure rien de bon en la matière :(
Dans 14 jours, je n'aurai pas encore de très haut débit :o
Et ne pas oublier de prendre en compte la fiabilité du produit ainsi que la qualité de l'après-vente, quand on fait son choix entre telle ou telle...
Mais ça ne se voulait ni ironique, ni critique, le "Monsieur Z1" :o juste un clin d'oeil ;)
Ah mais c'est normal que nos avis diffèrent: je ne parle pas "business" mais "qualité d'image", et si le but du vidéaste pro est de gagner de...
Bonjour Monsieur Z1 ;) :non: je ne dis pas que les images sont "crades", mais qu'il est facile de les distinguer d'images prises (même sujet...
Bonjour Guy-Jacques ;) Je pense que l'auteur de ce topic a l'intention de faire des reportages destinés à être diffusés et, en pareil cas, :non:...