Séparer les noms avec une virgule.
Oui, cela aussi n'est pas triste, pour un matériel faisant partie de la gamme "pro" :(
L'idée de proposer une caméra performante mais néanmoins de petite taille était bonne :cool: dommage que question emplacement des commandes,...
C'est celle qui poussera la Z1 vers la sortie :D
Tu n'es pas le seul à souhaiter cela...mais faut pas se faire d'illusions: la K7, au tarif où elle se vend maintenant, ne doit plus tellement...
Barraalice = une femme au goût très sûr :bravo:
A voir l'emplacement des commandes, on a (enfin !) le sentiment que la marque nippone a écouté les doléances des opérateurs de prise de vue :bravo:
Bah...on ne va pas s'en plaindre non plus ;)
Ben d'un point de vue strictement commercial, je vois mal Sony maintenir dans sa gamme à la fois la Z1 et ce nouveau camescope de poing hdv =>...
D'autant plus dommage que l'épaulière hdv annoncée conserve ce petit format de capteur :(
Cette fois, la Z1 est mise à la retraite ;)
Ben disons qu'il était temps :o Il en a été souvent question ici, donc je m'étonne que Barralice ...:perplexe: Espérons qu'effectivement,...
Et moi j'en suis à me demander pkoi les japonais persistent à fabriquer des camescopes de poing sans privilégier un peu plus les courtes focales*,...
Bonjour, Si vous aimez la sensualité de l'image argentique, le beau N&B, les couleurs vives mais cependant pas sans nuances, je vous...
Sony doit en priorité redonner confiance à ses actionnaires :D
Merci pour toutes ces réflexions :jap: Indépendamment de la qualité du cadreur, il reste que les matériels HDV actuels, avec leur capteur de...
Bonjour Bertrand ;) C'est pour "les ceusses" qui ont des gros doigts :D et aussi pour celles et ceux qui veulent davantage que des sourires et...
:perplexe: invendables à ce tarif ??! c'est parce qu'elles doivent être "rincées", non ? parce que quand on voit sur son téléviseur les images...
Effectivement, il faudrait être "fou" pour dépenser 1800€ dans l'acquisition d'un matériel de ce type, sans garantie :non:
Les deux ténors de la photo numérique proposent pour cette rentrée une série de nouveautés à l'ampleur inhabituelle, depuis la fin du siècle...
Hello ;) Petite remarque, au passage: la fameuse "gestion du bruit" a des limites, celles de fournir des images tellement lissées qu'elles...