Séparer les noms avec une virgule.
et ma découverte du GH4 [media]
Un petit test de son, mais (malheureusement) par une journée très ventée : [media]
Je comprends et je suis un peu d'accord, j'ai rarement enregistré des plans de plus de 30mn, sauf : - pour enregistrer un long discours sur des...
BiggerThanLife je ne pense pas que Panasonic gère la crise pour faire monter les prix. Cela se retournerai contre eux. Et si tu en veux 1 dans...
BiggerThanLife je ne comprends pas ton message... Les GH4 vendus en France ne sont absolument pas des imports US. Ils sont fournis par Panasonic...
Pour ma part je ne l'ai pas constaté sur nos 2 GH4.
Je travaille avec des caméras depuis 1989, très grosses à l'époque, et je viens de prendre un GH4. Je dois dire que je me suis très vite fait à...
Je maintiens avoir lu des commentaires US spécifiant de longues durée d'enregistrement, dont celui-ci : "I recorded over 2hrs 30min in C4K 24p on...
:bravo: Je te promets d'essayer de faire mieux ;-)
J'ai pourtant lu des témoignages d'utilisateurs US qui disent avoir enregistré beaucoup plus de 30mn en 1 seul clip.
je ne crois pas, il me semble que c'est vraiment dû à une taxe européenne.
non, je pense que l'entrée micro est câblée comme un TRS normal, avec en plus la possibilité d'une info sup (le 2° R) pour certains matériels car...
oups j'ai vu ta réponse après ma commande Homero. Je verrai pour le Shure si je ne suis pas satisfait du Sennheiser :good: En attendant, la...
J'ai finalement commandé le petit câble Sennheiser pour commencer mes tests. Merci pour votre aide.
c'est un câble XLR/Mini-jack stéréo TRS (je n'ai que ça pour l'instant) Maintenant, j'ai surtout envie de comprendre la différence entre le...
La réponse à la grande question est : non je ne suis pas sûr. J'ai supposé cela car le micro MS2 de Pana est en trrs Mais c'est peut-etre parce...
pourquoi ne pas le prendre dans un magasin français ? Tu te poseras moins de question...
Il y a une sacrée différence de prix entre le câble Sennheiser à 14€ et le câble Shure à 60€ !!! Shure A96F transformateur XLR - 3.5mm jack Il...
Homero a bien sûr raison ! Je viens de vérifier et mon micro Sennheiser n’est pas du tout alimenté de manière « fantomatique » ! A force de faire...
Le câble existe : Comprehensive Premium 4-pole TRRS 3.5mm Mini MPS4RA-XLRJ-6IN B&H mais comment être sûr que cela fonctionne sur un GH4...