Séparer les noms avec une virgule.
salut, x=position[0]; y=thisComp.layer("Nul1").transform.position[1]; (pour celui-ci tu retapes pas tu te sers de l'escagort, et si tu sais...
salut je dirais que le plus facile c'est de faire les lettres en 3D avec blender (c'est gratuit et puissant) et ensuite un effet dans l'un ou...
Bonjour, je sais que le sujet n'est pas en rapport direct avec première mais comme les gens qui connaissent première connaissent tout !!! C'est...
bon suis pas certain de ce que tu veux faire mais voyons... si tu as un métrage et que tu le veux en boucle, clic droit dans la fenetre de...
salut, tu fais ton trac que tu appliques à un objet nul tu crées un autre object nul et tu fais un autre tracking sur un élément qui est...
merci pour le tuyau wuba
Salut, c'est ce que j'allais te proposer de mettre un effet eclat sur ton calque logo et de combiner le tout ! Sinon dans un programme 3D tu...
salut, mets ta première compo à la même taille que celle dans laquelle tu l'imbriques mais avec des images qui ont la taille qu'elle doivent...
salut, C'est sympa. Je rejoins les remarques de Von Phabor. Il y a aussi des problèmes au niveau des ambiances sonores qui changent en...
salut, tu parles de quoi exactement ? le film qui brule ? je pense à un effet comme CC burn film wuba
Salut, bon j'ai un problème similaire pour le moment... Alors ce que tu peux déjà faire c'est vérifier la position de tes images clefs dans le...
salut, ben c'est possible, les limites en matte painting elles sont loin, mais je suis pas certain de voir le problème que tu rencontres......
salut, ben moi je l'ai le DVD du vince et je peux vous dire que c'est tout bon et bien utile !!! Autant que tous ses conseils sur ce site !...
Salut, oui et c'est à moi que tu avais répondu, mais tu as été trop rapide pour que je fasse moi-même le relais... :bigsmile: Ben merci...
Salut, Merci beaucoup j'avais pas vu !!! J'avais même jamais fait attention à cette rubrique, comme quoi... En tout cas maintenant... ça...
Salut, merci pour ta réponse. En fait, j'ai besoin de la profondeur de champ. Si je la désactive ou que je désactive ébauche 3D ça n'arrange...
bonjour, j'ai un souci :sad: j'ai fait ce tuto d'andrew kramer VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production tout va bien jusqu'au...
salut, je suis aussi un innovateur de l'orthographe mais c'est vrai que là c'est "pushing the limites" ;-) Bon, pour info, BLENDER c'est...
salut, Merci pour cette pensée, c'est bien les tutos que j'avais vu en son temps, je vais retourner y jeter un oeil. Encore merci. bonne journée
salut, merci pour ta réponse mais en fait je cherche à faire en sorte que le texte se déforme en passant sur les objets de la pièce comme s'il...