Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Lorsque j'exporte mon montage, j'ai une vidéo saccadée, je ne comprends pas pourquoi. C'est la première fois que cela arrive. Rien...
Bonjour, l'intitulé parle de lui-même, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas la solution. Quelques postes mais aucun qui aboutit...
Salut, tes prblèmes ne sont pas très bien expliqué, tu devrais donner plus de détail par exemple sur ce qui ne va pas dans le mouvement de...
Salut, after effects ou combustion que je connais mais il y en a plein d'autres... quand à l'idée de faire un copier collé... en court je...
Salut, lors de l'import tu peux définir leur durée tu vas dans edition/préférences/image fixe wuba
Bonjour, voilà, je fais des recherches pour avoir des avis/conseils sur la bonne organisation des ressources médias dont je dispose pour...
salut, je pense que ce qu'il fait c'est faire une séquence prendre la première ou la dernière image en fixe et l'intégrer dans une autre...
Salut, petit conseil supplémentaire, tu n'es pas obligé de faire tout en un seul masque. Donc plusieurs masques pour ton joueur te fera gagner...
Salut, En fait, le psd est pris en charge mais je me demande si ton image ne serait pas en mode CMYK Color si c'est le cas resauve en RGB Color...
Meuh oui, allez j'comprends que t'es pas bien pris les réponses mais c'est pas méchant va et c'est vrai que le tuto est réalisable sans parler...
Salut, Je pense que tu veux dire "caricature" et pas une "parodie des grosses têtes" :laugh: Oui c'est possible va voir dans les outils de...
Salut, Je pense pas que ce soit la bonne solution. Tu dois prendre un programme en 3D si tu veux vraiment animer ton logo en 3D, sinon tu...
Salut, et si je peux me permettre, tu peux aussi diminuer la qualité d'affichage pour gagner en ram et aussi si tu as interet à faire tes...
salut tu fais par exemple une étoile à toi dans toshop et tu importes dans AE tu fais une rotation dessus et tu mets un glow (lueur diffuse) ou...
Pourquoi pas une expression wiggle(fréquence, amplitude) tu places dans position de caméra l'expression (appuye sur le chrono avec alt) et ta...
Non c'est qu'une cinquième ( et plus) vidéos viennent se placer à coté des vidéos existantes et bougent de manière synchro ! mais Séquelles m'a...
merci pour ta réponse ca ne fonctionne pas de prendre le width sur base de l'échelle j'ai un message d'erreur... et le système global est déjà...
Salut Séquelles, merci pour ta réponse, je tente d'utiliser l'expression. L'aide de AE n'est pas très détaillée et il me semble que ce que je...
Salut, je fais un projet ou deux lignes bougent, l'une horizontale, l'autre verticale, je me sers de ces lignes pour déterminer la position de...
Salut vérifie que la zone au-dessus de ta time line prend plus que les quelques secondes de rendu qu'il te fait et sinon attention au nombre...