Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ta question est un peu large. A ta place je commencerais par faire une petite recherche graphique sur Internet pour mieux définir le...
Salut, Tu places ton image, sur celle-ci tu dessines ta zone de sélection ensuite tu cliques sur "ajouter une masque vectoriel" (un des boutons...
salut, je ne pense pas que tu obtiennes ce que tu veux avec cette demande. Des aides et collaborations ne sont pas impossibles mais tu vends...
salut tu as activé l'affichage de la transparence (petit damier bas de la fenêtre de composition)
Salut, Tu dois te lancer dans la 3D avec Blender par exemple qui est puissant et gratuit. Et qui en plus à une chouette communauté...
Salut, A priori, tu auras plus d'aide si tu proposes un scénario concret pour tes titres et que tu expliques clairement ce à quoi tu veux...
Salut, tu peux mettre ton point d'ancrage à la base de ton baton et ensuite lui attribuer un wiggle en rotation que tu lieras éventuellement...
Salut, je ne l'ai pas fait mais voici un lien Animating a Walk-Cycle Using Loop Expressions : Adobe After Effects Tutorial Sinon a partir...
Salut, Là où ça coince, tu le fais image par image et tu recorriges le positionnement de tes points manuellement. Enfin, là vu la description...
Salut, appuyes sur Alt en plus de shift Wuba
Bonjour, J'ai regardé différents postes sur pixelisation (pas tous j'avoue) mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. J'ai...
Salut, j'ai un gros souci, je dois mettre de la vidéo dans un power point et rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai tenté différent export de...
Salut Vince, Félicitations pour ton site et tes projets... Ca fait longtemps dis donc... quand tu veux pour un verre à Litch ! Wuba (François)
Tout grand merci !
Salut, je sais que ce n'est pas franchement dans la thématique mais c'est pas trop loin non plus d'AE. Bon je me suis mis à Flash et je...
Salut Camarade 100% débutant 100% exigeant, tout d'abord, tu auras plus de chances d'avoir des réponses si tu n'intimes pas à tes...
salut, je me demande si peindre un masque ne va pas te prendre plus de temps que de faire un rotoscoping avec masques (au pluriel parce qu'il...
Salut, et bien je ne sais pas sur quel programme tu es d'accord de te lancer mais en gros tu dois jouer sur la transparence des images pour...
oublie ton climatiseur et fais ta fenetre, je pense que tu n'auras plus de prob ! Wuba
salut, ben oui et tant qu'à faire pour gérer le problème évoqué tu peux aussi reconstruire un faux plafond plutôt que juste la ligne de beton...