Séparer les noms avec une virgule.
C'est une truc que j'avais filmé en HDV et que j'ai voulu récupérer donc la caméra est en HDV à la lecture mais ça n'enregistre rien. Là j'ai un...
Ah c'est déjà bizaaar ça mais en plus ça ne marche pas quand je veux faire la capture ! Ca veut dire que je ne saurait pas faire de la HD, c'est...
Bonjour, J'ai déjà fait des acquisitions avec première en DV mais ici pour la première fois je tente le HDV et je n'ai pas de prévisualisation...
Ou alors tu prends un logiciel 3D et du fait une balle que tu fais tourner, ou tu crées une texture balle de tennis dans toshop et dans After...
Salut, oui c'est possible, tu dois filmer tes persos sur fond uni vert ou bleu et faire un keying. Fais quelques recherches tu vas trouver...
Salut, tu devrais changer ton hypothèse de départ ;) il n'y aurait pas autant de personne qui travaille sur AE si on ne pouvait pas y lire le...
Bonne année sans effets spéciaux nécessaires... juste ceux d'after effects et juste pour le plaisir !
Salut, à l'époque au je faisais un peu de 3D avec 3dsMax, j'exporter en suite d'images rpf... si ça peut aider... Bon reveillon wuba
Salut, je ne suis pas certain que quelqu'un va pouvoir te répondre. C'est toi qui va devoir dire si ton effet donne ce que tu veux ou pas. Par...
Salut, il y a peut-être de l'open source qui fait ça mais j'en suis pas certain. Il faut faire une opération de tracking sur ta vidéo et placer...
Salut, tu peux sauver en PNG si tu t'y retrouve mieux. Pour être certain que c'est un problème de gestion de la transparence, tu as différents...
dans quel format fais-tu ton rendu ? Je pense que tu dois faire ça en suite d'images (je ne sais plus si dans max on peut faire des rendus vidéos...
Salut, je me demande si ce que tu cherches ce serait pas du genre : cc tiler dans distort ou CC RepeTile dans stylize... Belle journée Wuba
Salut, je me fais un petit up parce que je reviens sur l'idée d'échange ou d'une banque d'objets détourés... ça ne motive personne ? J'ai...
Bonjour, j'ai un fichier sur lequel la voix d'un homme et d'une femme sont superposées. Je souhaite dimunuer le volume de l'homme sans trop...
Bonjour à tous, je me demandais si vous aviez des références de site qui propose du détouré gratuit ou si sur ce forum existait quelque part un...
Salut, c'est une keyframe, tu dois "déplier" ton preset dans ta time line pour accéder à l'image clef que tu pourras déplacer à ta guise. tu...
salut ta question n'est pas si claire me semble-t-il. C'est le fichier que tu veux rendre petit ou l'animation ? Ton anim tu l'as fait en mpg2...
Bonjour, Je viens vers vous pour connaître la meilleure façon de réaliser un zoom sur l'oeil d'un personnage qui devient une terre sur laquelle...