Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai fait une recherche sur le repaire mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Donc, ce que je recherche ce sont des exemples...
Tu as aussi Blender pour ta 3D et là... c'est gratuit et c'est top ! Mais il faut apprendre. La communauté d'entraide et très sympa. Bonne...
mes essais et les différents post me font capituler pour l'utilisation de ces fichiers sauf à les convertir dans un autre format... J'ai proposé à...
Bonjour, on me demande de faire un montage et les seuls formats que l'on me propose sont du mpeg2, du mpg4 ou windows media player... Est-ce...
Salut, tu peux peut-être déjà regardé dans les préférences "mémoire et cache" la mémoire attribuée à AE... Bon dimanche François
Salut, L'effet "pain dans la tronche" ? :mdr: Je n'ai pas vu le film mais j'imagine le genre de scène que tu décris... Je fais une première...
Salut, merci pour ta réponse et sorry pour mon retour tardif ;) je voulais un fond vert pour que l'espace arrière puisse être bien beau...
salut, le mieux c'est un prob à la fois ;) Pour t'aider il faudrait que je sache ce que tu sais faire ou pas et là tu parles d'un peu tout...
Je te conseil de tout faire dans AE ce sera plus simple. J'ai vu la photo sur ma MP mais je ne vois pas de demande. Tu as une question % à ça ?
Salut, pas très clair... Pourquoi veux-tu mettre un calque transparent sur ta vidéo de table ? L'ombre peut se projeter immédiatement sur...
Salut, je ne sais pas à quel niveau d'after tu en es mais ce ne devrait pas être compliqué. Ceci dit je pars de l'hypothèse que tu regardes ta...
Salut, ben on dirait que tu as beaucoup d'élément pour le faire... En vidéo tu peu aussi superposer des calques donc si tu détoures les...
Bonjour, Je souhaite faire une séquence ou une personne décroche un cadre du mur et ensuite le manipule verticalement avec une légère rotation....
Salut, Merci pour le dessin de trajectoire, je ne connaissais pas ! Par contre, j'ai une autre proposition. Tu peux utiliser les paramètres...
salut, oui tu peux le faire avec AE, ce n'est pas hyper galère mais ça prend du temps... Pour la caméra l'avantage c'est qu'elle n'est pas...
salut, j'ai pas l'impression que AE va te construire des images... par contre pourquoi ne pas paramètrer ton rythme d'image dans ta compo à...
Bonjour, j'ai lu plusieurs posts sur le dynamic link sur ce site et d'autres et ce n'est pas très clair pour moi alors s'il y avait parmi vous...
Salut je ne comprends pas bien ta question, poste une photo écran si possible et dans CC sphere tu as un paramètre rotation (dans la fenetre...
en gros, tu dois refaire le dessin de la balle à plat. Donc un fond jaune (calque sur base d'une photo si tu veux) et une courbe (a plat je...
Bonjour, je recherche des infos sur la manière de gérer un ensemble de mot qui évoluent dans l'espace pour finir par en composer un autre ou...