Séparer les noms avec une virgule.
Complément d'infos pour ceux qui aurait les mêmes questions que moi... Les rendus étaient correct en fait, c'est l'affichage dans Encore qui me...
Et bien il semble que ce soit de nouveau le résultat d'une manipulation et non de paramétrage. En effet, j'avais lancé des rendus de 3 ou 4 compos...
Salut, merci beaucoup pour ton aide. j'ai fait les rendu et... ça marche ! il semble qu'en faisant tous les tests les nouveaux paramètres...
Salut, merci pour ton aide et tes réponses mais je n'y parviens pas. Il me semble que les paramètres sont conformes mais j'ai toujours des...
ok merci mais moi je suis en 720/576 en format standard avec des pixels 1.46 comme tu sais. Pourquoi est-ce que dans ce format je ne peux pas...
Salut Snoozkilla, Merci pour ta réponse, j'ai tenté d'introduire tes paramètres dans AE mais ça me donne un message d'erreur, paramètres de...
un petit up contre les vilaines bandes noires siyouplé ? Merci Wuba
Bonjour, j'ai diverses compos réalisée avec AE au format PAL D1/DV Grand écran (1,46) - 720/576 Lorsque je les importe dans Encore pour en...
Pas mieux !
salut, en fait c'est pas mal... au delà des effets, tu pourrais plus jouer sur le cadrage et donner un rythme plus prenant, sans effet juste par...
Salut, Merci pour vos réponses. Ma machine est un Macbook pro Et AE CS4 (toute la masteur suite CS4) J’ai reçu des mp4 1920 mais je fais une...
Bonjour, Ca fait des années que je n'avais pas fait un authoring... A l'époque, il me semble que j'avais trouvé le moyen de faire apparaitre...
Merci pour votre réponse ;)
Salut merci pour ta réponse, il est 4h du mat après moulte essai et un faible niveau de satisfaction, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai...
Salut merci pour vos réponses, Concernant les préférences je n'ai pas activé le multitache. J'ai RAM installé 4 Go utilisation mémoire AE...
Bonjour, quelques tests plus tard je me rends compte de plusieurs choses... D'abord qu'il est grand temps que je fasse plus attention aux...
Bonjour, généralement je fais de rendu de Quelques secondes à quelques minutes avec AE. Ici j'ai une série d'interviews pour lesquelles j'ai...
merci pour cette réponse rapide. Donc, il ne semble pas que le menu soit limité dans le temps. Par contre, je rencontre un prob dans mes...
Bonjour, j'ai fait des recherches sur le repaire et je ne trouve pas de réponse à ma question (sauf pour d'autres programme que je n'ai pas)...
super merci, je vais voir ça N'hésitez pas à compléter la liste ;)