Séparer les noms avec une virgule.
Merci quand-même de votre aide.
si les info mis un peu plus haut ne vous conviennent toujours pas, pouvez-vous me dire comment trouver les info qu'il vous manque ? Pour info,...
Si cela peux vous renseigner, voilà le rapport de SiSoftware Sandra Système Fabricant : Acer Modèle : Aspire G7750 Famille : Acer Desktop...
Re Pourquoi vaut -il mieux mettre 2X8 plutôt que 4X4 ??? Merci, Polo.
Et voici la dernière Impr Ecran
Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre ! concernant les renseignements demandés je vous je vous joint les capture...
Bonjour, je suis actuellement en train de rajeunir un peu mon PC (changement de SSD et mémoire ; je souhaiterai trouver quelqu'un qui puisse me...
Personne n'aurai une piste car la je sèche.... Merci.
Bonjour, Je viens d'installer after effects CS6 ; j'ai un problème de rendu un .mov "after effects erreur de rendu lors de l'écriture dans...
Merci HeerB de ta réponse, j'ai réussi à exporter avec le media encoder avec une qualité satisfaisante en partant d'un DV AVI Merci encore.
Bonjour et merci de me répondre HerrB. il faut que je le fasse en wmv car la personne qui va le lire a un ordi bloqué (ordinateur...
Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui, j'ai fais différents test mais rien n'y fais, je n'arrive pas à avoir une vidéo d'une qualité...
Bonsoir à tous, je suis sur un diaporama (sous premiere CS4) avec un magazine en 3D(fait par un ami sous 3D s max et exporté en suite d'images)...
Bonjour à tous; j'ai un petit problème avec le format d'export quicktime : j'ai besoin d'exporter une vidéo en .mov codec sorenson et je...