Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que les preamp de H4N sont aussi performants que ceux de la Presonus, dans ce cas c'est certainement plus intéressant pour travailler en...
Ne serait il pas plus performant une PRESONUS AUdiobox 22SL avec un micro XLR
Bonjour Si on veut utiliser un micro XLR que peut on utiliser comme carte de preference externe
Est ce que declipper d'Audition est plus adapté
Merci Olivier Mais faut-il normaliser à -1dB avant de corriger Comment faut-il démarrer
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer quelque peu un son dialogue saturé à l'enregistrement avec Adobe Audition
Bonjour, Quand j'importe de ma XF100 dans Ppro CS6 j'obtiens 2 piste son MONO séparées et indépendantes ; cela est-il normal avec ce format Merci
Et pourtant sur la notice de la cam il est conseillé de régler le niveau à -18 dB
donc en définitive, j'ai un -18db sur la cam (ce qui est bon) avec un -20Vu sur la mixette qui pourrait faire croire à "pas de modulation"; à quoi...
Pourtant si j'envoie du 1Khz à 0Vu sur la mixette j'arrive bien à -20 sur la camera; par contre avec le micro AT 897 et un son d'ampli extérieur...
Quand je raccorde la mixette à la camera avec 2 XLR, j'envoie le 1kHz à 0 et règle les 2 canaux à -18: -avec une entrée micro potar à 5 master...
Sur le câble en sortie du lecteur, j'ai raccordé le point chaud sur le 2 du XLR et l'autre en 3; le signal issu du lecteur de CD module...
Est-ce qu'avec un micro plus sensible comme un AT875 ou un RODE NTG1, j'aurai une meilleure modulation
J'utilise la sortie CINCH du lecteur CD, voie droite; celle-ci est connectée sur un adaptateur jack mono/XLR avec point chaud en 2 et point froid...
Il s'agit d'une simple sortie stéréo, j'utilise un canal que j'envoie via une interface jack/XLR sur l'entrée XLR de la mixette; c'est donc de...
J'ai fait le test avec entrée ligne sur 4 dBu le potar est à 5 c'est à dire à mi-course; quand je passe sur -30dBu je baisse le potar à 2,5 pour...
Je viens de raccorder la sortie ligne d'un lecteur de CD sur l'entrée réglée en LINE +4dBu; la modulation est parfaite à 0 Vu avec le...
je dis bien uniquement en mic 2 -50dU il y a une modulation sur les autres aucun signal semble rentrer
Chaque entrée XLR propose un choix de 3 niveaux Line +4dBu; Mic1 -30dBu et Mic2 -50dBu C'est uniquement avec l'entrée -50dBu que l'on perçoit...