Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu qu'il existe un H4nsp, est ce le même produit ou bien les fonctions ont été simplifiées, est ce un lot d'accessoires qui a été supprimé...
Est-ce que le Tascam DR-40 présente les même propriétés que le Zoom H4n, est-il aussi performant en tant qu'enregistreur
Y a t'il un temps de latence lors de l'enregistrement le H4n est il un bon outil pour ce genre d'enregistrement ou vous conseillez d'autre...
Bonjour pourriez me dire si le Zoom H4n peut faire office d'interface audio c'est à dire si avec le micro intégré ou un micro externe raccordé...
J'ai supprimé les fichiers cache (en ayant pris soin de les mettre dans un répertoire autre au cas où) et maintenant à l'ouverture du projet, PPRO...
Le clip d'origine est noté Off-line dans le chutier et idem si je l'importe à nouveau Par contre il suffit de le renommer dans son dossier par ex...
Bonjour, Lors de l'importation d'un fichier .MTS depuis un disque SSD, Premiere PRO CS6 répond: "le systeme a signale une erreur generique" donc...
Bonjour et merci Matériel utilisé camescope canon FX200 mixette AZDEN FMX42 MICROS audiotechnica at33 et Rhode...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est préférable d'utiliser l'entrée ligne du camescope (en utilisant par exemple une mixette) ou directement...
Tous les autres clips issus de 2 autres camera Sony en .MTS sont codés de la même façon et fonctionnent parfaitement. Les autres clips venant de...
Voici ce que j'ai noté: Dans la fenêtre projet, lorsque vous lancez la lecture de ce clip, avez vous le son ? -Non pas de son depuis la...
Bonjour, Lors de l'importation d'un fichier .MTS sur Premiere Pro CS6, je n'ai plus de piste son alors que sur le même projet tout a bien...
Et l'AKG C417 souvent cité, est-il vraiment approprié à cet exercice
Bonjour Je suis à la recherche d'un micro cravate pour enregistrement dans un documentaire; que pensez-vous du micro Audio Technica PRO70 muni...
Bonjour je voudrais savoir si le dispositif WIFI de la nouvelle XF200 permettra de visualiser le flux video sur une tablette utilisée comme...
Bonjour, Sauriez-vous me dire si le dispositif WI-FI équipant ce modèle permet de viualiser l'image en direct lors d'un tournage sur un moniteur...
Il s'agit bien sûr de 10 jours calendaires après installation d'o ù le problème comment remettre si possible le compteur pour le reste de...
Non ce n'est pas ça exactement; je l'ai desinstallée car elle ne fonctionnait plus après environ 10 jours donc bien avant la fin de la période...
Bonjour, Après avoir désinstallé Ppro CS6 en utilisant le Cs cleaner d'Adobe; quand je réinstalle la version d'évaluation un panneau indique...
Dans le cas d'une même séquence avec des clips différents M2TS, MXF etc peut on tout inclure sans soucis de compatibilité