Séparer les noms avec une virgule.
si tu utilisais un émetteur analogique, tu avais aussi branché un récepteur analogique sur l'archos, n'est-ce pas?
Bonjour, moi aussi j'ai acheté l'archos 704 wifi, ainsi qu'une dvr station, et je me demandais s'il existait un émetteur vidéo wifi que je...
Bonjour, Je fais mes montage sur final cut, puis j'exporte mes quicktime sur idvd pour faire mon menu, et quand je clique sur "graver", ça prend...
et oui, je l'ai compris en suite, ma VHS est secam...pas très pratique tout ça!
en fait tout marche PRESQUE bien, sauf que la pd170 ne lit la VHS qu'en noir et blanc! j'ai pourtant bien vérifié, c'est du PAL, et j'ai même...
çA MAAAAAAARCHE!!!!! c'est vrai que c'était tout bête de faire le test de brancher le câble de sortie sur une TV! en fait il y avait un...
merci de m'avoir donné un espoir mais il n'y a pas de menu ou j'ai le choix dv in / av in, je sais que c'est possible avec la pd 170, je l'ai déjà...
merciiii!!!
en fait j'en ai plusieurs, j'ai essayé peritel/RCA, j'ai essayé péritel/S-video, j'ai même essayé par une sortie RCA à l'avant de mon magnéto, et...
dans ce cas il faut que je me rende à l'évidence: ma caméra a un problème. j'ai essayé en sortant directement du magnétoscope, j'ai tout fait...
je sors par une peritel éclatée, tu as mieux à proposer?
oups! sorry je suis pas très précise! en fait j'ai une VHS et un DVD à mettre sur miniDV! (mais je pensais passer par la TV)
au secours! il faut absolument que je passe d'un support VHS (ou DVD) vers un support miniDV (ou DVCAM), la notice de la PD170 dit que c'est...
Bonjour, je viens de monter sur final cut un projet composé de 12 chapitres, et je voudrais faire un beau menu. Sur mon G4 il y a imovie4.0.1...
bonjour j'utilise cette camera depuis peu et je n'arrive pas à régler le time code en preset ou en free run, n'y a t'il aucun moyen de le...
Bonjour, quelqu'un connait ce camescope? qu'en pensez-vous?
Je cherche à enregistrer sur K7 DV/DVCAM. Pas moyen d'avoir une image qui sort du LCD. Je suis bien en mode VCR, j'appuie bien sur les deux...
euh... comment je fais ça?
Bonjour! J'ai beau lire et relire la notice, je n'arrive pas à enregistrer une image d'une tél ou d'un magnétoscope vers la camera! j'ai essayé...