Séparer les noms avec une virgule.
Je suis à la recherche de "memory dumps" de camescopes Sony DV et surtout D8 dont la date de fabrication est antérieure à août 1998. Voir mon...
Je suis à la recherche de "memory dumps" de camescopes Sony DV et surtout D8 dont la date de fabrication est antérieure à août 1998. Le but de...
Adresse sur Paris Et une bonne... J. MULLER, rue des plantes dans le 14ème arrondissement. Il a même des lampes pour Pathé Baby ! En fait...
Un peu qu'on peut...! Vas voir sur le site de bealcorner (adresse dans la discussion sur la télécommande lanc citée au-dessus). J'ai réalisé la...
réponses diverses J'ai essayé le 028h 053h, il ne fonctionne pas sur le TRV 240 pas plus que le reste de la série des 028h 05Xh, sauf le 051h...
Réponse à Serge Excuse mon ignardise crasse, je ne sais pas ce qu'est le "push auto"...! Euh, je veux bien l'apprendre... Pitêt' que je pourrai...
Réponse à st65 Sur le TRV 240, il y a un bouton qui permet de passer en mode diaph manuel. Il faut l'actionner bien évidemment avant de pouvoir...
En région parisienne, on peut trouver des blocs de mousse prédécoupés au sous-sol du BHV, juste derrière le rayon des boîtes à outils (lesdites...
J'les ai !!! Ne cherchez plus -pour autant qu'il y en ait parmi vous qui aient cherché !- je les ai touvés : 018h 084h ouverture du diaph et...
Si tu es en région parisienne, essaye les Etablissements WEBER Métaux et Plastiques, 9 rue de Poitou (pas très loin d'Optique du Cirque). c'est...
J'en ai fait une ! Et elle fonctionne ! En suivant les indications de M. Ed Chejlava(http://www.bealecorner.com/trv900/EdGrip/) J'ai juste...
Je viens de terminer la construction d'une télécommande LANC suivant les indications de M. Ed Chejlava :...
La caverne d'Ali-Baba ! Jacques Muller, rue des Plantes dans le 14ème Il a même des lampes pour Pathé Baby...
Pour les r... économes ! Petit tour sur le site bien connu (voir plus haut) d'Alifax : j'aurais dû attendre trois semaines ;-) TRV 240 à 719 €...
Pour Tangoo et Kiwizz 1) Site ouaibe d'Alifax : http://www.alifax.fr 2) Adresses: 7, rue Lafayette 75009 Paris 01...
Je viens moi aussi d'acquérir un trv240+pinnacle studio (logiciel bridé hélas pour l'étalonnage...) Premiers essais : le pied (pour mes...