Séparer les noms avec une virgule.
Tiens, moi aussi j'ai eu ce type d'image parasite sur FCE avec le titreur associé. Par contre le rendu total ne l'a pas fait disparaître....
Bonjour Pour info, des encodages de 1h30 sans iDVD Pro mais avec d'autres softs (bitvice 1.5.1), ça marche aussi.:bravo: @ + John
Bonsoir, Un petit truc qui, je pense, pourra intéresser pas mal de personnes ayant des difficultés à encoder avec ffmpgX et autres logiciels....
Salut Tu peux aussi désinstaller (ou installer d'ailleurs) un soft créé à partir d'une image disque grâce au logiciel OS X Pack Manager (osXpm)...
MacWay livre avec ses DD firewire un CD contenant un logiciel à installer sur PC et qui permet au PC de lire un DD formatté Mac. Je n'ai pas...
Je crois me souvenir que l'offre n'allait que jusqu'au 20 septembre 2003 (j"en ai profité avec FCE). Donc trop tard ... à moins qu'il y ait une...
Je n'ai ouvert Final Cut Express qu'une seule fois et ... il ne s'est pas planté. Mais on ne peut pas dire que mon expérience soit vraiment une...
Un grand coup de chapeau à APPLE dans sa mise à jour concurrentielle de Première en Final Cut Express. J'ai envoyé mon CD de Première le...
Merci de ta réponse. Elle n'a fait que confirmer ce que je craignais : pas de liaison Toast - iDVD actuellement (je vais aller voir le site...
Bonjour Il semblerait que iDVD 3 n’accepte de graver que sur des DVD-R. Tous mes essais sur des DVD-RW, même neufs sortis de l’emballage, sont...
J'ai aussi un 150i depuis très peu. Il me semble avoir lu que dans le cas d'une extinction suite au mode d'économie d'énergie, il suffit...