Séparer les noms avec une virgule.
lol é bien je n'é po 10 caméra mé tu coné un programme 3d avec lequel je px faire sa ?
lol oki ben je n'é po 10 c
Je souhaiterai savoir comment réaliser simplement cete effet je souhaite filmer une lampe en tr1 de tomber par terre et je souhaite marquer une...
J'utilise un bon éclairage avec un drap bleu cela marche tres bien pour mon incrust sauf qu'autour de mon sujet j'apercois des pixels !...
escusez moi je me suis mal exprimer j'ai filmer une scène sans bouger la caméra ou mon personnage chante a deux endroit différent ( donc en g...
je me suis mal exprimer j'ai filmer une scène sans bouger la caméra ou mon personnage chante a deux endroit différent ( donc en g filmé la...
bonjour j'mré filmer deux scène en laissant la caméra au meme endroit pendant les deux scènes . je suis en train de réaliser un CLIp amateur et je...
comment réaliser un effet ke la caméra subit des secouse comme un effet tremblement de terre je possède adobe prmeière 6 adobe after effter...
Merci Merci beaucoup sa marche impec c cool je v pouvoir créer de nouveau effet ds mé clip !
Bonjour a tous ! :help: Je cherche à créer un effet de vidéo a l'envers je m'explique: par exemple vous filmer quelqu'un entrain de sauter...
c sur une vidéo ! ke veut tu dire par plus la taille é petite moins la qualité sera bonne ? peut m'expliqué cette phrase !
Mon incrustation me donne des pixels animés autour de mon visage ! que faire pour supprimer ce défaut ? ( j'utilise adobe premiere 6.5 en...
sa y é Jé TESTé AVEC MON MUR blanc Mé AVEC Lé OMBRES C UNE CATASTROPHE ---> LE MUR N'é PA UNIFORME POURTANT G UTILISé UN halogene que faire ?
incrustation ke puis-je utiliser pour faire une bonne incrustation.g essayé avec un mur blanc mé lé ombres détruit totalemnt mon incrust ! ke...
pourrai me decrire étape par étape comment réaliser cette incrustation stp ! tu ma parlé de détourage cela signifie koi ?
Je dispose d'un mur de couleur blanc uniforme ! est ce ke je px faire une incrustation meme sur la couleur de c efond ? quel programme utilisé ?...
en fait pour l'instant je cherche un programme pour l'incrustation mais je ne dispose pa encore de fond bleu ! donc je voulé voir déja si un...
Merci mais : Sa ne fonctionne pas avec les vidéos avi apparement j'ai essayé de traduire le message d'erreur anglais et j'en ai dédui ke c tsa...
Bonjour, Je suis un nouveau né dans le monde numérique ! je possède une caméra numérique JVC GR-DVL367EG (dv).Je tourne puis monte des clips...