Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Cela fait maintenant des semaines que je cherche une solution pour réussir mon incrustation. J'aimerai filmer mon personnage...
Bonsoir a tous, Je suis seulement amateur dans la vidéo mais je réalise pendant mon temps libre des clips vidéos avec des amis... Et voila le...
Oula ! c'est bon en plus jl'ai déja fait ceux que tu ma dis et j'ai rien trouvé c'est pour ça que je demande et pas pour qu'on me réponde toujours...
Bonjour je souhaiterai réaliser l'effet suivant : j'ai filmé une scène d'une vue plongeante je voudrais rajouter un effet à cette vidéo afin de...
Bonjour a tous, Je réalise des clips vidéos amateur et j'ai une petite question pour vous : j'aimerais savoir faire trembler ma vidéo, comme on...
je sais que je vous prend la tete mais j'ai cherhcé sur le net mais je n'y ai rien trouvé quelqu'un pourrez m'expliquer tres simplement ?
désolé je tape tracking mais je trouve rien
je ne sais pas quelle recherhce effectuer pour ma question ! lol
Bonjour, J'ai filmé une TV avec un écran bleu pour pouvoir ensuite incruster la vidéo souhaitée. Comment créer des répères ? Je m'explique :...
oki merci g adobe after effect ! que fert maintenant?
Bonjour à tous, J'ai un problème : je n'arrive pas à rendre transparentes deux vidéos quelquonque . L'effet une fois réalisé donnerai une...
Les leins sont morts attendez je redonne : si sa ne marche toujours pas désolé le premier :...
Je souhaite réaliser un effet que j'ai vu dans un clip de jenifer "je veux des mots qui raisonnent" : on voit que l'image qui devient flou et...
A 2min36
Pour ceux qui souhaitent visionner directement le clip de Jenifer "Je veux des mots qui raisonnent" allez ici -->...
Merci mais tu peux me décrire les démarches à suivre pour parvenir a cet effet merci
Oui bien sur ! c'est la ---> http://justjenifer.01.free.fr/Jenifer_clip_Desmotsquiressonent.zip Tu regarderas les moments lorsque l'image...
Tout dabord pardon Je tenais beaucoup à poster ce message mais je devais partir donc je me suis dépecher alors ne vous enervez pas ! Je me...
Bonjour je souhaite réaliser un effet que j'ai vu dans le clip de jenifer je vx d mots ki raisonnent é j'm bcp celui ci mé je ne c pas comment le...