Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je viens de faire un mixage avec protools pro dans une boite de prod, je souhaite avoir quelques conseils pour un export d'AVID sur bande...
je souhaite connaître le prix de mixage avec potools dans un studio, j'aimerai partir avec mon disque dur et tout mixer sans PAD ou autre! juste...
bonjour à tous, Avez-vous essayer de sortir sur bande dvcam dsr 20 avec un TC 00:58:58:00 pour pouvoir commencer le film à 01:00:00:00 En tout...
apparament la 4.5.1 a un bug Voilà la réponse que j'ai trouvé en Anglais!!! ok, i know this is in another same topic, but i really want some...
Bonjour, Je suis sur Avid 4.5 et quand valid export audio tracks avec consolidate + relik avis refuse de le faire! j'ai comme message "rage dub...
prix franco-français!!! Un peu plus de recherche on trouve moins cher ! arrêtez de comparer au prix sur le marché français!...
trépied je suis interéssé par votre trépied vinten! Quel est votre dernier Prix?
ça côute 99$ sur le net!!! visite cette page : http://www.buydig.com/shop/product.aspx?sku=SAKDOWA52
je n’ai aucun idée de quel correctif il s’agit, mais ! je me souviens que mon logiciel de 3.5. Fonctionnait très bien sur mon PC, donc après...
carte son j'ai eu le même problèm, il y longtemp, si ma mémoire est bonne, je crois que ça vient de quelques correctif windows, et non de la...
Merci pour les réponses. ce n'est pas évident de bien formuler les questions!!! Bon je vais essayer!!! Si j'ai bien compris ! à l'origine on a...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir commen préparer le son Pour un mixage dans une station pro, faudrait-il garder une seule piste dialogue si on...
Pour agrandir la hauteur de pistes sélectionnées et par conséquent l'affichage de la forme d'onde, appuyez sur les touches Ctrl et L. Pour...
salut à tous, Je viens de me rendre compte que mes fichier AVI ne garde pas Le time code d'origine lorsqu'on les importe dans AVID! Y a t-il un...
Dans un sens t'as raison, pour l'instant j'e viens de faire des importation de fichiers avi et ça marche! C'est qui me gène un peu, c'est que les...
ok, merci, ça ressemble à une nouvelle capture, de plus mes disques sont pleins!!! j'ai pensé à supprimer en fur et à mesure les anciens ficher AVI.
Salut à tous, j'ai fait une capture avec adobePro, depuis je suis passé à AvidPro, j'aimerai utiliser les fichier avi (environs 20h en DV), le...
Salut Flegat, Je voulais te dire merci, le magnétoscope sony DSR20 que tu m'as vendu est en bonne etat. Je suis aussi interéssé par la ta PD100,...
voilà le lien : http://www.pcphotoreview.com/Video,Lenses/Sony,VCL-HG0758,0.7x,Wide,Angle,Converter,/PRD_172911_4509crx.aspx
salut, je suis intéréssé mais ça reste un peu cher, il se vent à 229$ sur le net!!! neuf et garantie!