Séparer les noms avec une virgule.
Merci, ça y est, j'ai tout copié ! Mais , le camescope etant connecté au pc et à la télé, je me suis contenté de lancer la lecture sinon, avec...
Bonjour, Je voudrais envoyer vers ma tv/magnetoscope un montage de 2H50 realise avec premiere 6. Mon matos actuel est: -portable toshiba avec...
Bonsoir, Pardon d'insister mais comme mon precedent sos est sorti de la page sans reponse et que je suis tjs dans la panade, je relance ! Voila...
Bonjour, J'utilise Pr6, WinXP. A la suite d'un changement de DD externe (sur USB2), j'ai transféré tous les fichiers d'un montage en cours...
Bonjour, N'ayant pas trouvé la soluce pour derusher lors de la capture :( je capture a la volee tout ce qui sort de mon camescope (sony trv...
Désolé, un raccourci clavier maladroit a tronqué le post precedent ! Question de debutant : le derushage permet bien de saisir un clip par...
Bonsoir, Question de debutant : le derushage permet bien de saisir un clip par sequence filmee ? (difference avec la capture pa C'est ce que...
Bonjour, J'ai créé des fichiers mpeg1 avec ligos (lsx sif pal) afin de les integrer ds un cd realisé avec mediator 5. Seulement, ces fichiers...
Bonjour, J'ai réalisé qqs fichiers mpeg1 avec ligos (lsx mpeg1 sif pal en 352/258) Lors de la lecture de ceux-ci (media player ou mediator5),...
bonjour, fast forward 1.3 etait le logiciel de capture livré avec ma carte dvnow. il ne permettait pas le derushage automatique et ne...
merci. j'ai une vieille version de ligos (2.5 je crois) qui date de l'époque ou fast a commencé à le joindre a la carte mais moi, j'avais achete...
Bonjour ca y est, j'ai installé ff1.7... première découverte, on peut capturer en .avi ! ca me semblait une bonne affaire mais il semble que...
Bonsoir, Bon, tout est ds le titre : est-ce que forward 1.7 et suivantes marche avec première 5.1 (et W98SE) Quels sont les avantages de cette...
merci. j'avais cru lire qq part que la 1.7 n'etait pas trop adaptee a 98SE... mais il y a un moment dejà et depuis il a du sortir des versions...
Bonjour, Je retrouve ma FastDVNow abandonnée sans avoir jamais beaucoup servi. Aussi je suis un peu perdu et demande votre aide. J'ai donc Fast...