Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien je vais essayer en faisant un scan ! :bravo:
merci orthan mais tu aurais fait quoi ?
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un logiciel pour aider a faire des jaquettes de k7 mini dv ? Merci à tous :cool:
Elles ont peu etre 5 ans mais je n'en fait pas un grand usage ! A ton avis elle s'usent avec l'age ou a l'usage ??? Connais tu les prix de...
Bonjour, Souvent mes batterie m'indiquent qu'ils me reste 1 heure et pourtant l'icone batterie clignote et le scope s'éteind !!! Pourtant je...
il coute 157 euro ht chez sony et je le vends 100 euros car double emploi ! Il doit etre compatible pour d'autres camescope de la gamme sony...
je suis passé directement par le s.A.V. SONY a Eragny sur Oise et la super rapide 2 semaines c t réparer (38 euro si devis refusé) par contre...
Merci neoced pour ta réponse et je crois que je vais pas me prendre la tete et que je vais faire comme toi ! Je vais qd meme essayer quelques...
Attention pour pratiquer le super 8 il faut qd meme pas mal de materiel ! encore plus si tu veux faire du montage ! : ecran, projecteur, table de...
Merci Denis je me doutais un tout petit peu que c'était ça mais je n'était pas sûr ! Par contre je me suis promis de ne pas graver sur galettes...
oui ce que tu dit est tout a fait vrai ! C'est pour cette raison que je prefere poser la question avant de me lancer pour de bon dans le montage...
Oui donc si j'ai tout bien compris : Archivage sur k7 DV avec rushs et master Diffusion sur les autres supports dvd, cd, etc... A l'origine...
Moi j'utilise Studio 7 et Ulead Video 6 avec Nero 5.5 et je ne trouve pas que la qualité soit au top ! Je ne trouve meme pas que ça égale du VHS !...
Bonjour, Je n'ai pas encore de graveur DVD donc je grave mes montages en VCD et je trouve la qualité médiocre même en SVCD il y a trop de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope : une cassette est bloquée dedans et lorsque je l'allumes il emet des bips mais n'ejecte pas la...