Séparer les noms avec une virgule.
Daccord merci de cette réponse très claire en revanche je viens de regarder je ne trouve pas ni de MPEG 2 ni de AVC sur adobe comment je peu les...
D'accord merci de cette réponse c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir faire des films moins lourd. Mais enfin dernière question je jamais je...
Merci beaucoup Olivier pour cette réponse complète. Donc si je comprend bien la taille de mon fichier n'est pas si importante que cela. Du coup si...
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet est très souvent abordé sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Je film avec une GoPro...
Bonjour a tous, Voila je viens de finir un film de 10 min sur adobe première CS4 maintenant je dois l'exporter malheureusement dans tous ses...
C'est bon j'ai réussis en fessant un peu de bidouille en effet j'avais un long titre et il ne passait pas entier sur un titre fixe !! J'ai donc...
Merci beaucoup de ta réponse très complète malheureusement je n'ai pas encore réussis !! En effet j'arrive bien à placer les images clés et...
Bonjour Alors j'ai essayé de faire comme vous m'avez dit mais je ne maitrise pas assez le programme pouvez être un peu plus claire dans vos...
Merci de vos réponse je vais regarder ca de plus prêt pour voir se qui me semble le plus simple merci encore
Bonjour, je débute sur Premiere et je viens de réaliser le montage de mon premier film. . J'aurais souhaiter stopper le défilement du générique...
Bonjour a tous, Voila j'ai besoin de conseil, en effet j'aimerai réaliser un dvd avec une ou plusieurs vidéos que j'ai monté avec adobe première...
Merci de ta réponse je vais chercher ca demain merci encore !
Bonjour a tous, Voila j'ai besoin de vos conseil de maître. Je commence doucement le montage vidéo en mini DV avec adobe CS4 alors j'arrive très...
Bonjour dsl du retard mais étant en cour je n'ai pas pu essayer avant !! Alors je vous remercie beaucoup parce que cela fonctionne très bien...
merci de cette réponse je vais essayer je vous tiens au courant mais je crois que ce réglage est sur automatique !! Cela peut'il venir de la carte...
Bonjour à tous Voila j'ai un soucis avec adobe CS4, qaund j'essaye de faire une acquisition vidéo avec ma caméra HDV cela ne marche pas. Il...
Je pensais à se modèle qu'en pensez vous ? Sony HDR-CX105 http://www.lesnumeriques.com/article-339-5173-16.html
Merci de cette réponse !! Avez vous des modèles a me proposer particulièrement ? De plus je risque de monter avec parfois les ordinateurs du...
Bonjour a tous, Alors voila je pars pour 6 mois à l'étranger et j'aimerai m'acheter un caméscope, j'aimerai votre avis d'expert ! Alors j'aimerai...