Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après résintallation, reformatage et drivers 1.01, J'ai provisoirement réglé le problème audio en changeant de slot pci la carte...
merci de ta réponse. j'ai en fait réinstallé tout le système avec reformatage, pilotes 1.01... Et le problème est toujours là : du son quelques...
bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème de son? J'ai depuis peu un problème similaire. Sur la timeline, la lecture des sons ne tient...
Pichenibule, il me vient une autre idée pour ton problème. As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques que ta carte raptor est bien...
bonjour, Pour aller dans le bios, il faut appuyer sur une touche au démarrage. Généralement, c'est la touche "suppr" ou "del", parfois "F2"....
Bonjour, Juste une idée. As-tu essayé de réinitialiser le bios, ou de choisir des réglages standards (toujours dans le bios) ? Je ne sais pas...
bonjour, Il est effectivement possible d'avoir un retour TV à partir de la timeline en utilisant une carte matrox g550 et la fonction dvd max,...
Bonjour, Le fichier premiere prefs peut se trouver dans un dossier caché. Il faut que tu sélectionnes cette option lors de ta recherche. De mon...
peut être les barettes de ram bonjour, Juste une question: as-tu une ou deux barettes mémoire ? Peut être que ton instabilité vient de...
Bonjour, J'utilise une raptor RT avec windows XP et premiere 6.5 et je n'ai pas de problème particulier à signaler. J'ai installé les drivers...
Bonjour, Si tu as installé les drivers 2.0, tu risques de rencontrer des problèmes d'instabilité (fermetures de premiere), en particulier sur...
Bonjour, J'ai vérifié avec premiere 6.5. On peut visualiser les courbes de niveau sans problème, mais pour la forme des ondes, la fonction...
non, on ne peut pas avec la version 3.5 d'avid. La raptor normale marchait jusqu'à la version 2.0.
Vu sur le site canopus US, un patch pour les drivers 2.0 de la raptor RT, censé régler les plantages de premiere sur les transparences. Quelques...
J'avais mal compris. Je ne savais pas qu'une version pci de la g550 existait.
Bonjour, Le problème, c'est que sur une carte mère, il n'y a qu'un seul slot AGP. On ne peut donc pas coupler une G550 agp avec une autre...
Billy confirme : 2 écrans de travail + sortie TV temps réel. En plus, si tu as déjà une carte matrox G450, tant mieux car cette méthode, à ma...
Peut-être, mais vérifie quand même avant. Si un chipset est déconseillé par canopus pour faire de la video, il y a peu de chances pour qu'il soit...
oui, elle peut le faire (picture in picture).
Bonjour, le chipset KT333 est pourtant bien référencé unfriendly sur le site. La marque de la carte importe peu....