Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaie depuis ce matin de me connecter sur les forums sans succès (l'adresse www.repaire.net/forums/ semble invalide, ainsi que...
Bonjour, Posé maintes et maintes fois, je sais, j'aimerais cependant avoir les conseils avisés de personnes qui ont des stations de monntage...
Bonjour, Je suis sur le point de négocier l'achat d'une station AVID, mais quelque chose me gêne beaucoup ... cette station date un peu, et il...
Bonjour, Habitué au montage sous Première, j'ai envie de tester le monde AVID... Mais la grosse question est : quelle est la différence entre...
Bonjour, J'aimerais avoir une station capable de prendre le logiciel AVID Xpress PRO pour commencer à travailler avec quelques projets dessus,...
Bonjour, Je travaille sous Première, mais je laisse le soin à quelqu'un d'autre d'étalonner mes films quand il y a besoin (j'apporte un grand...
Bonjour, j'avais comme pseudo "tibouts" avant hier, j'ai voulu changer mon adresse e-mail dans mon profil, et depuis ... patatras !! Plus rien...