Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, si quelqu'un savait assurer un mariage en vidéo dans la région de lons-le-saunier le 19 août prochain, je peux lui transmettre les...
Bonjour, Pour les interessés, je vends un DXC3000 avec une optique dessus, cam plateau avec sa valise rigide et son mode d'emploi, la semelle,...
Tout est dans le titre J'ai un DSR500WSP . J'aurai voulu brancher un CCU derrière, mais ca ne marche pas (ccu relié à un DSR390 ou tout...
Bonjour, Une petite question qui m'a été posée ... Et pour laquelle j'aimerais donner un vrai avis objectif. L'utilisation d'une vieille cam...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà diffusé de la vidéo sur un vidéoprojecteur (ou sur un écran informatique) en passant par un...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà diffusé de la vidéo sur un vidéoprojecteur (ou sur un écran informatiqueà en passant par un...
Bonjour, Juste pour signaler que nous sommes plusieurs à nous êtres déjà confrontés au problème de la réponse à un post. En effet, lorsque...
Bonjour, J'ai actuellement une XL1 et une XL1S , avec nombreux accessoires que j'aimerais échanger contre des caméscopes Sony type PD150 ......
Salut à tous, J'ai essayé dernièrement de faire quelques "longs" montages avec un PC et une RT2000, et au bout du compte, quand j'exporte le...
Cherche cadreur expérimenté pour concert le 3 Juillet dans le Pas de calais. C'est un concert en extérieur avec régie multi cams . Passage de...
Bonjour, Un petit projet en cours m'amène à faire un devis pour le pressage d'un DVD pour 500 Exemplaires - La musique utilisée est libre de...
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe pour mon portable, et je voulais faire de l'acquisition vidéo avec. Après enregistrement de 18 Min,...
Bonjour, je suis très porté sur le DSR45, mais je jette un coup d'oeil sur les propositions des DSR11, DSR20 (si ca existe encore??), DSR30,...
Urgent ! Je cherche cet appareil pour Mercredi - Qu'il soit quand même de qualité !!! C'est pour visualiser des power point sur l'entrée vidéo...
Bonjour, je recherche urgemment une télécommande INFOCUS compatible avec le videoproj LP790 Merci
Bonjour, Je recherche un pare soleil pour objectif 15 * 8,5 Diamètre intérieur 86mm Merci de jeter un coup d'oeil dans vos armoires pour...