Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un viseur studio dxf40 qui est adaptable sur les cams ancienne génération type M7 ou dxc537par la prise DIN 8 pins. Est ce qu'il...
Bonjour: A vendre beaucoup de matériel, entre autre: DSR500 Caméscope DV CAM 2/3 pouces 4/3 et vrai 16/9 TBE (que le corps - Pas d'alim, une...
Bonjour, Je recherche les bandes annonces (et éventuellement les films complets) dont voici les titres: Le gendarme de Saint Tropez...
Bonjour, Je compte mettre en vente mon videoProjecteur 3000 ANSI Lumens ASK C300. Il a été en révision récemment (No problème détecté), j'ai...
Commédien et commédienne sur AIX Début Octobre Bonjour, Comme toutes les annonces, c'est Urgent. Nous recherchons une maquilleuse pour 3...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je cherche des cables de remote permettant de relier mes RM7G aux CCU M7. Merci de me contacter Eric
Une unité de tournage UVW100 Beta SP avec optique de base 1 EDITEUR / MELANGEUR SONY FXE 100 2 Lecteurs SONY BETACAM SP UVW 1600 Je...
Cam d'épaule SONY Pro en 2/3 Pouces avec viseur dxf 801, Compteurs: A= 629 Hrs B= 332 C= 979 Elle est en très bon état. Vendue avec une...
Bon état général - 500 Euros pour la cam avec optique Etat neuf pour le scope Umatic 6800PS - 250 Euros à débattre
Bonjour, Je mets en vente mon DSR500 WSP SONY DVCAM 2/3 Pouces en excellent état (4/3 et 16/9 natif) avec viseur dxf 801CE Je n'ai pas encore...
Bonjour, Si quelqu'un est dans le métier, je cherche pour des clients sur LONGUENESSE (62) un videaste capable de réaliser un film de mariage...
Bonjour, a vendre -optique broadcast manuelle x14 de Canon pour camescope XL1, XL1S - DXC3000 avec optique dans son flycase rigide +...
Bonjour, Je recherche (pour dépanner une vieille M7) une optique Angénieux adaptable sur cette Cam. (Angénieux parce que j'ai les reports de...
Vends optique BROADCAST CANON manuelle x14 pour XL1, XL1S ou XL2 - Excellent état: 752 Euros HT (900 Euros TTC) Optique Grand Angle CANON...
Bonjour, Je recherche activement un viseur pour camescope XL1 ou XL1S. J'avais contacté sur le repaire une personne qui avait envoyé son...
Bonjour, Voici ce qu'il y a à vendre: - Grand angle 3x3,3 Canon de Juillet 2000 : 700 Euros - Optique dite "broadcast" x14 manuelle : 900...
Bonjour, Cette fois ci, c'est décidé, je mets en vente tout ce matériel (une personne a déjà posé une option, mais je ne l'ai pas encore...