Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends - une canon XM1 (boite d'origine: chargeur et cable) Une batterie d'origine ( mais faiblarde) + une batterie grande...
Bonjour, j'ai une Canon XL1 HS (alim grillée). Il me reste l'objectif de base., en très bon état. As combien l'estimeriez vous? Peut on le...
salut, j'ai un souci pour un tracking: lors du tornage sur fond vert le personnage devait montrer a l'ecran une photo comprenant du vert. donc...
salut, J'ai une Dizaine de petits films tournés sur fond vert (.mov 750*586) a traiter en vue d'une incrust. Je bosse sous Vegas pour le...
Bonjour, je travaille en intérim pour une boite au service de com. Mon contrat va être renouvellé prochainement. Ma boite veut que je réalise...
Merci de supprimer ce post .:o
Bonjour, je suis en train de monter un sujet sur la future citroen. Rien de commercial pour l'instant, c'est plutot un pilote pour une...
voici une de mes premieres vidéos (tournée et monté il y a 3 ans). Je n'avais que 15 mn de rush et mon but était de montrer l'ambiance d'un week...
bonjour, Voila mon souci: J'utilise "Capture flux" pour visualiser mes Dv en passant par mon camescope (XM1) C'est par ce meme biais que je...