Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ne trouvant pas où parler de ça, je tente ici : Je dois acheter un micro HF, ma gamme de prix étant assez limitée, j'hésite entre...
Bonjour, moi je dis qu'il y a beaucoup trop de rubriques dans les forums du Repaire car lorsque qu'on cherche un avis sur un truc pointu, par...
OK, merci.
Bon, merci pour vos avis et infos. Un dernier truc : La personne qui me le prête me dit qu'il faut nettoyer les têtes car le cam dit qu'il...
Cool !! Pour savoir, Entrée i.LINK (MICROMV), c'est quoi ? Rapport avec le son, micro...?
Bonjour, étant à la recherche d'un caméscope pour faire des prises de vues avec un son de bonne qualité, il me faut un appareil avec prise micro...
Hé oui, oui, on est bien d'accord. Maintenant, faut trouver le matos...(;o))))) Michel vR
Exact. Les deux problèmes sont l'éclairage et le son. Sans éclairage pour être indépendant du temps qu'il fait, les prises de vues deviennent...
Oui bien sûr, si j'étais riche. Si tu en as une ou deux qui ne te servent pas... envoies !! (;o)))
Bon, je pense qu'il n'y pas beaucoup d'autre choix sur le marché. La folie du sans bande faisant rage... Merci pour ton avis.
Bonjour, en ce qui concerne le matos grand public, le choix devient difficile si on souhaite monter... J'ai lu tout ce fil sans pouvoir trancher...
J'ai trouvé : C'est une défaillance connue du capteur CCD, trouvé sur le site de JVC tout simplement. A faire remplacer gratos, jusqu'au 30 juin...
Bonjour, j'ai un petit caméscope qui ne sert pas souvent, ça fait au moins 1 an qu'il n'a pas tourné. C'est un JVC GR-D23E Et là, l'alerte...