Séparer les noms avec une virgule.
Ah je vois ! Mais pourquoi une interface aussi encombrante pour un si petit camescope ? (je cherche un camescope justement parce que celui que...
Oui... 929 euros chez Darty... Je ne vois pas de prise mic esterne par contre, mais il l'a peut-être. A la limite, je me contenterais d'un...
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour la prise de vue fixe (condition studio, caméra sur pied) suivie de montage. Mes moyens sont...
Vi-vi-vi... On va toujours trop vite, on ne lit pas le fil...(;o)))))))))))) Bon, donc ça marche avec Première qui prend le caméscope comme...
Bon, j'ai essayé avec Adobe Première, ça marche. La mise en route de l'enregistrement est un peu étrange, mais ça enregistre et ça va direct sur...
Bien ! J'ai fait cette opération, plusieurs fois, ça grattouille dans le compartiment cassette après le Reset. Mais elle ne sort toujours pas...
Merci !! vais essayer tout ça !
Bonjour, Peut-on sur un caméscope par exemple SONY DCR-TRV50E, enregistrer directement sur le disque dur d'un ordi en passant par la connexion...
Bonjour, j'ai un SONY DCR-TRV50E dont toute la mécanique a été changée par le SAV de la FNAC (qui a renvoyé chez Sony peut-être...). Le cam....
Oui bien sûr, il y a les généralités et plein de cas particuliers. De plus on trouve parfois des réponses à des endroits inattendus... C'est...
Bon, c'est effectivement rigolo. Mais dans le fond, le problème que quand il y a trop de rubriques et qu'on cherche de l'aide, on ne sait pas où...
Bon, ok, mais je dois monter avec Première... Voici la réponse de Citizoo à ma question (matériel livré en PAL ou NTSC?) -------------------...
OK, donc les sites anglais, c'est niet...
Bonjour, pour mon projet (prise de vue et montage av Première), le CANON HV30, numérique à bande irait bien. Je le trouve à 500euros chez...
Bon, j'ai mes chances alors... :laugh: :laugh: :laugh:
Loin de moi l'idée de foutre le bor.el..! Je confirme, je pinaille ! On a un exemple de forum avec relativement peu de rubriques, c'est "Comment...
Bonjour, Je dois acheter un micro HF, mon budget étant assez limitée, j'hésite entre "Sennheiser FP 12" et "Gémini UX 16 L" 160 et 120 roros...
Avec plaisir :bigsmile: :bigsmile: Bon, je disais ça car je suis échaudé : je me suis occupé d'un forum boursier dans lequel il y avait 50...
OK, mea culpa pour la recherche de la bonne rubrique. Mais je trouve quand même que trop de rubrique tue le forum, en général, pas juste ici,...
Certes, mais un micro n'a rien de numérique... Même la partie HF n'est que de la FM, avec un peu de numérique (si on veut) au travers de la PLL....