Séparer les noms avec une virgule.
Ah bah vi, pas économique du tout, plus de 2 fois le prix du caméscope !! Je cherche plutôt un petit boitier avec 1 compresseur/de-esser et c'est...
- Bon, ok, l'entrée micro externe est stéréo, je prends note. - Pour ce qui est de l'entrée non compressée, je cherche un compresseur 1 ou 2...
C'est une connexion mini-jack 3.5 (mono sur le Zi8 je crois) et j'utilise un micro cravate Audiotechnica ATR3350. Chez ce fournisseur, il y a...
Bon, liste impressionnante ! Alors, l'ATR3350, il a une pile dans un petit boitier avec un inter. Je ne pense pas avoir d'autre choix ? C'est...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques détaillées du caméscope pocket KODAK Zi8. Je cherche en particulier la...
Bonjour, je ne suis pas encore très expérimenté avec Première : la piste son du panneau Montage est assez étroite, mais on peut l'agrandir en...
Hé bien j'ai réinstallé le pack de codecs recommandés klcodec630f mais ça ne change rien... Le lecteur de CD de cette machine semble merdouiller...
Bonjour, Je monte des petits films dans Première CS3. Tous les éléments sont rangés dans un dossier qui contient tout. Lorsque je transporte ce...
Bonjour, Sur PC, avec Adobe Première CS3, où se trouvent les fichiers de préconfiguration de l'exportation en FLV ? Je souhaite passer du...
OK, ok , faut encore que j'achète ça ou trouver une éval... C'est pas dans ma CS3. Merci.
Bon, pour le boeuf trop cuit, ya pas d'outil forme d'onde... Mais dans différents logiciels, on a des outils qui permettent de redessiner les...
Oui, ça j'avais bien vu. C'est embêtant pour les sons à forte dynamique car le problème est que l'entrée n'a pas l'air compressée. Bon, là, j'ai...
Bonjour, je fais du montage avec Première CS3. La source est un Kodak Zi8 qui a l'avantage de posséder une prise micro externe. Mais avec un...
Bonjour, je travaille sur un projet qui nécessite le montage et la préparation de séquences de 10 à 20mn pour diffusion sur le Net en streaming...
Bonjour, je suis sidéré de la qualité des images de ce truc pocket à 129 euros ! Et encore, je n'ai fait que quelques essais en format WVGA. Le...
Bon, WVGA donc... J'ai aussi un PC Athlon64, 2,4 mhz 2.5Go de Ram Je souhaite surtout pouvoir monter avec Première CS3. Si j'ai bien compris, le...
Attends, c'est génial ce truc, je regarde la vidéo de Steve Garfield, l'image est excellente, le son aussi. J'utilise déjà le mic cravate...
Grand merci, je vais faire des économies !
Ah ! En fait, au niveau vidéo, je n'ai pas d'avis car je n'y connais pas grand chose. Le besoin ? Filmer une personne qui parle, condition...