Séparer les noms avec une virgule.
Je poste ici à tout hasard. Bonjour, j'ai installé une version d'éval de PowerDirector10, j'ai même tenté une mise à jour selon leur...
Je n'ai pas AVCHD dans les préconfig. Je suis en CS3 Premiere Pro 3.2.0, c'est peut-être pour ça ?
Merci pour cette réponse, voici donc les infos : Général Nom complet : P:\Aurillac_2012\jour_4\121_1424.MOV Format : MPEG-4 Profil du...
...et si personne ne sait, qui pourrait me dire où je peux trouver ce genre d'information ?
Bonjour, j'ai déjà monté quelques petites vidéos avec Première et mon Zi8 Kodak, mais j'ai ouvert dans un projet un peu au pif... et ça doit...
Je me réponds... J'ai installé Quick Time et hop, ça marche ! Merci moi ! (;o)))
Bonjour, je n'arrive pas à importer un fichier .MOV sur un PC. Première ne le voit même pas ! C'est une histoire de codec ? Première,...
Bonjour, j'ai installé Première CS3 sur un Acer Aspire 5100, le programme ne veux pas démarrer "en raison d'un problème". J'ai désinstallé,...
Merci Olivier. En fouillant, j'avais trouvé tout ça. J'avais même trouvé plus pratique le Ctrl/clic sur le trait jaune pour placer des points...
Effectivement, c'est simple !! Mais on ne peut pas voir ce qu'on a fait, sauf dans la fenêtre au survol, je ne vois pas d'indication dans une...
OK, ok. Comme j'ai appris tout seul, il y a des trucs qui m'échappent : Où se règle le niveau de l'élément et le niveau global ? Pour la piste,...
Bonjour, je me bagarre toujours avec mon Zi8 et Première. Je cherche maintenant s'il est possible d'augmenter le niveau sonore au niveau de...
Bonjour, je fais du petit montage avec Première sur des images avec prise de son sur micro cavate. La personne parle, raconte des histoires. Je...
Bonjour, j'ai un problème avec ce micro Audio-Technica ATR3350 sur un pocket camescope Kodak Zi8 qui n'encaisse pas bien les variations de niveau...
Merci pour vos pistes. En fait, je ne faisais pas trop gaffe au départ, à l'ouverture du nouveau projet. C'est là que tout se joue. Je partais...
OK, donc j'ai fait un coup de MediaInfo sur le fichier de base qui sort de la Zi8 : J'ai un format 1280x720 (16/9) à 29,970i/s, AVC...
Bon, personne sur Première par ici ? (;o)))
Bonjour, je fais du montage simple avec CS3 que je connais mal. Je pars de films en 720p, 1280x720. Dans la fenêtre Programme de Première,...
Ah-ah... Donc compresseur ? Pas dans le micro himself quand même ? Bon, moi j'ai rien entendu qui fasse penser à une compression. Dès que ça...
Bah merci, comme tu dis, yapuka...(;o))))))))