Séparer les noms avec une virgule.
je suis pret a mettre 250€
Recherche Dvraptor rt2, d'occasion ,faite vos offre merci oxygenia2000@yahoo.fr
et elle compatible avec mediastudio7 pro et de quelle region et tu
driver 3.0 comment me procurer les driver 3.0 de la raptor car sur le site de canopus je suis deja inscrit ,mais pas moyen de trouver la page...
hehe ok jai eut la sony f828,elle est exelent au debut ca ma degouter ( image ) ,car il faut laiser tomber le mode auto,mais le mode manuell est...
bonjour je recherche un chargeur de batterie sony serie S je paye cash merci pour vos proposition:) :)
rt1 bonjour peut tu me dire ,quand je capture une video de 40 min avec la RT1 est je monte avec mediastudio le film final mesure 20 minute je...
qui que vous soyez bonjour svp aidez moi, je capture ma video de 40 minute avec dv raptor1 je finis mon montage avec mediastudio 7 est je...
cherche chargeur sony serie S pour batterie S:( :( :(
trv900 mince alors c'est loin??jai eut une trv900e on me la volée sans violance l'asurance ne vaut pas intervenir car "vol sans violance"...
trv900 trv 900e ou trv 900 je suis interesee mais suis de liege (be) est toi??
he olala quelle blague je voulais juste te faire peure desole s'aabien marche vu ta reaction c'est vrai que on ce connais pas,mais de temps en...
je viens de l'acheter a499E je viens de l'acheter a499€ merci pour ton offfre , ton appareill va tres bien mais ton objectif est griffe, les...
ok ou est tu situe?
oxygenia2000@yahoo.fr oxygenia2000@yahoo.fr
sony trv120 (ntcs) d8 dv in/out pour 300€ a discuter fonctione tres bien mais il est en ntcs donc ne lis pas les cassette pal
vend pinnacle dv 500 plus blue box sans la boite etat impeccable pour 350€ oxygenia2000@yahoo.fr